1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volkswagen EOS White Night et Scirocco Collectors Edition 2009

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par slinouille, 29 Novembre 2008.

  1. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Pour la 41ème fois Essen, le plus important salon allemand de tuning ouvre ses portes à Essen. Volkswagen y présente deux modèles exclusifs haut de gamme : Les EOS White Night et Scirocco Collectors Edition.

    Le concept EOS « White Night » va enthousiasmer les fans de cabriolets. Disposant du moteur essence 3.2 V6 de 250 ch, l’EOS étonne avec une carrosserie bi-ton très élégante: « Blanc Candy » pour le corps du véhicule et « Noir intense nacré » pour le toit, la grille de calandre et les rétroviseurs. Dans l’habitacle, le contraste est également très présent : sellerie cuir noire avec surpiqures claires et inserts décoratifs en « blanc Campanella ».


    Volkswagen dévoile également le Scirocco « Collectors Edition ». Ce modèle sera commercialisé en 2009 sous forme d’une série limitée à seulement 100 exemplaires numérotés sur le volant afin de renforcer son exclusivité.

    Le Scirocco « Collectors Edition » se caractérise essentiellement par sa peinture « Blanc Oryx », une sellerie cuir « Blanc Berry » inédite et des jantes en alliage léger 19’’ polies spécialement conçues pour cette version. Le Scirocco « Collectors Edition » se distingue également par un équipement très riche avec entre autres le système de radionavigation RNS 510 couplé au système Dynaudio, le toit panoramique entrebâillable et les feux bi-xénon. Ce Scirocco est animé par le 2.0 TSI 200ch combiné à la boîte DSG 6, pour un plaisir de conduite, des consommations et des émissions optimisés.


    Source : Volkswagen EOS White Night et Scirocco Collectors Edition 2009
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Volkswagen EOS White Night et Scirocco Collectors Edition 2009

    tout simplement MAGNIFIQUE j ai quand meme un penhant pour la sirocco -:lov1:-
     

Partager cette page

Chargement...