1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volkswagen Golf SW

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par slinouille, 25 Mai 2009.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    [justify]La Nouvelle Golf Estate… C’est ainsi que Volkswagen titre son communiqué de presse. Appellation un peu usurpée tout de même, puisqu’il s’agit avant tout d’un restylage.[/justify]

[justify]En effet, le gros de la précédente version est reconduit. Ce qui change ? La face avant (ailes, capot, optiques & bouclier), tirée de la berline, les boucliers et feux arrière, ainsi que la planche de bord, elle aussi issue de la berline. En bref, un repoudrage de rigueur, pour que le break ne fasse pas honte à ses sœurs. C’est un petit peu plus poussé que sur la Golf Plus, mais pas beaucoup ![/justify]

[attachthumb=1] [attachthumb=2] [attachthumb=3] [attachthumb=4] [attachthumb=5]​

[justify]La vraie nouveauté se situe sous le capot, avec l’apparition du 1,6 TDI 105ch Common Rail. L’autre moteur diesel (2,0l TDI 140) ainsi que les quatre moteurs essence (1,4 80ch, 1,6 102ch, TSI 122 et TSI 160) sont reconduits. Les commandes ouvrent demain pour une livraison en septembre. Première apparition espérée à Francfort, donc.[/justify]

Source : LeBlogAuto

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Volkswagen Golf SW

Je l'aime bien moi ce break.
    Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi elle ne "marche" pas mieux commercialement parlant :? :? le prix peu-être...

Partager cette page

Chargement...