1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volkswagen Golf VI 4Motion

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par slinouille, 19 Décembre 2008.

  1. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    [justify]La Golf VI de dernière génération est désormais disponible en déclinaison 4Motion dotée d’une transmission intégrale (ou presque) forte du système Haldex pouvant enclencher la transmission intégrale quand l’électronique met en lumière un défaut d’adhérence. La Golf VI reprend concrètement la même technologie que celle déjà proposée sur l’ancienne génération, technologie 4Motion elle-même de seconde génération.[/justify]


    [justify]La transmission intégrale de la Golf VI se décline commercialement dans un premier temps sur la motorisation 2.0 l TDI à 140 ch associé à la boîte manuelle à six rapports (couple de 320 Nm à 1 750 tr/min). Le moteur affiche une consommation moyenne en cycle d’homologation de 5,5 l/100 km pour 206 km/h en vitesse de pointe et 9,4 s pour claquer le 0 à 100 km/h.

    Couplée à ce moteur diesel, cette variante 4Motion s’appuie évidemment sur ses caractéristiques intrinsèques que les conducteurs sur zones enneigées ou délicates devraient apprécier. La Golf VI 4Motion affiche un tarif à partir de 26 650 euros[/justify]
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...