1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volkswagen Passat = Composants électriques foireux?!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par diabolo77, 28 Février 2010.

1. Bonjour à tous,

Je me permets de pousser un coup de gueule contre Volkswagen, que tout le monde, moi le premier, considérait comme une référence de fiabilité. :evil:

C'est pour cela que j'ai acheté ma Passat, modèle ayant à l'époque bonne réputation.
    Je dis à l'époque, car maintenant ce modèle est considéré dans les dernières places des bonnes occasions (tenue de route, fiabilité moteur....) :D

Cette voiture est très confortable, a un moteur agréable et est très pratique, seulement j'en suis à ma ennième réparation électrique depuis que je l'ai achetée en 2005:

1) Contacteur d'ouverture de coffre H.S.
    2) Chargeur CD remplacé sous garantie (le nouveau fonctionne aussi mal)
    3) Contacteur de feux stop H.S.
    4) Ventilateur de clim H.S. remplacé sous garantie.
    5) Récepteur d'ouverture à distance remplacé sous garantie
    6) Nettoyage de la platine de commande d'ouverture des vitres (mauvais fonctionnement)
    7) Alternateur H.S. à 218M Km (c'est pas anormal, mais ça fait chier)
    8) Serrure porte conducteur remplacée (mauvais fonctionnement de la centralisation)

Je trouve que ça fait beaucoup de réparations en 5 ans...Une Renault en fait moins finalement... :-)))

Je suis le seul a avoir autant de problèmes, ou est ce que ma Passat est un vilain petit canard?

Je pense taper dans du BMW pour la prochaine, et ce sera sans regrets....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Volkswagen Passat = Composants électriques foireux?!

Salut,

beaucoup de monde te le dira ici; il y a des mauvaises series....pour autant, et ayant roulé en Renault, je peut te dire que ma golf est au combien plus fiable, la liste des reparations que j'ai faites sur ma clio est juste deux fois plus longues que la tienne....

Apres j'ai aussi vu des modeles BMW catastrophiques en terme de fiabilité....

Si tu recherche juste de la fiabilité une etude recente a designé DACIA comme marque la plus fiable!

Mais bon rouler en DACIA franchement....

Malgré tout l'acharnement mediatique autour de Toyota, ce constructeur garde un excellent indice de fiabilité aussi...

Perso si je devait changer de voiture ce serait sans nul doute pour une VW ....

Partager cette page

Chargement...