1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volkswagen Touareg TDI BlueMotion

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par slinouille, 25 Mai 2009.

  1. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Volkswagen communique sur le lancement de la version BlueMotion de son SUV Touareg.


    [justify]En collant son label écolo à son massif SUV, le constructeur allemand élargit ainsi son offre BlueMotion complétant la liste des modèles du catalogue. Malgré tout, pour attendre des performances plus appréciables encore sur le niveau de la consommation ou le taux de rejets de CO2 (combinées à une forte puissance), il faudra attendre la prochaine génération du Touareg qui devrait également (enfin normalement) voir la commercialisation d’une version de série de l’actuel Touareg Hybrid V6 TSI Concept.

    Le Touareg BlueMotion embarque le moteur V6 3.0 TDI d’une puissance de 225 chevaux (15 de chevaux de moins que la version classique) et applique les recettes éprouvées et appliquées par le constructeur sur les autres modèles bénéficiant du label “vert” (rapports de boîte allongés, améliorations aérodynamiques, gestion électronique, abaissement de la hauteur de caisse de 25mm, etc).

    Il revendique ainsi une consommation moyenne de 8,3 l/100 km soit un gain de 10 % par rapport à la version 240 chevaux affichant 9,6 l/100 km. Le tarif connu pour l’instant concerne le marché allemand avec un ticket d’entrée fixé à 50 950 euros.[/justify]

    Source : LeBlogAuto
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Volkswagen Touareg TDI BlueMotion

    Le pire est qu'il y à des clients....
    J'ose espérer que c'est l'offre qui créer la demande.
     

Partager cette page

Chargement...