1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

votre avis pour mon futur achat samedi.

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par cotedazur83, 5 Mai 2010.

1. Bonjour,
    je suis nouveau et j'aimerai si possible avant samedi matin d'avoir quelques avis sur un véhicule Audi A3 19tdi ambition 6chevaux (110 ch).
    Cette voiture je dois normalement l'essayer samedi son prix 5300 €, le kilometrage 138 000 kms au compteur.Le gars me dis que le véhicule est sain carrosserie et mécanique, mais il m'a donné une liste de travaux deja éffectué assez impressionnante.Alors je me posais la question sur le nombre de kilomètres réelles.
    Voici une partie de son texte
    couleur bleu carrosserie satisfaisante pour une
    voiture de 10 ans
    vitres teintées
    sonorisation audi symphony (bose)
    achetée en aout 2009
    Raison de la vente: rachat d'une moto
    Le contrôle technique sera passé pour
    la vente
    Plusieurs frais éffectués:
    -Volant moteur/embrayage a 135000 kms
    -Remplacement de la batterie, Vidange de boite de
    vitesse, vidange moteur+filtre a huile 135000 kms
    -capteur/faisceau abs avant droit 135000 kms
    -Disques/plaquettes de freins AV + plaquettes AR
    131000 kms
    -Mécanisme de léve vitre avant
    gauche 131000 kms
    -Pompe de centralisation 131000 kms
    -Sonde temperature d'eau 131000 kms
    -Fusée avant gauche/roulement 135500 kms
    -fusée avant droite 135500 kms
    -Rotules pivot AV D/G 135500 kms
    -Rotules de direction AV G/D 135500 kms
    -Biellettes de barre stable/silent bloc + cage de
    barre stable 132000 kms
    -coupelles/roulements/palier de jambe
    d'amortisseurs 132000
    Total du prix des pièces: 1990 euro

Ce gars me semble sur de lui pour le kilometrage et me dis avoir fait ces travaux car c'est un minutieux et il travaille dans un garage. Votre avis m'interresse fortement car je n'ai pas beaucoup de moyen pour connaitre le kilometrage réel. je vais bien regarder l'usure des pédales, le jeu aux portières,l'état du siège conducteur, mais serais ce suffisant?
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Le site super!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : votre avis pour mon futur achat samedi.

Salut !

J'ai l'impression qu'il y a eu une touchette à l'avant, si cela a été bien réparé, pourquoi pas !

Bonne journée !

4. Re : votre avis pour mon futur achat samedi.

C'est ce que j'ai pensé aussi, accident sur l'avant mais je lui ai demandé et il m'a dit que non, de toutes façons j'irai voir dessous et inspecter les éventuelles traces de chocs ou de redressements.
    bonne journée et merci

5. Re : votre avis pour mon futur achat samedi.

Avec le resultat du CT tu as la dérive du train avant,si il y a,qui te donnera une petite idée.

6. Re : votre avis pour mon futur achat samedi.

c'est vrai aussi le controle technique peut me donner une indication, mais sans mettre en doute la bonne foie du vendeur, il travaille dans un garage automobile je crois.Certaines personnes seraient tentées de faire ce qu'ils ont envie de faire., mais maintenant il a la facilité de changer les pièces facilement comme il le veut pour un bon entretien de sa voiture, donc j'en penserais de bien et du mal à la fois.Par conséquent, il n'y a aucune possibilité de croire à 100% je m'en remets à la roulette russe et qu'il existe peut être encore des gens qui soient honnêtes.
    je vous tiendrai au courant.
    gérard

7. Re : votre avis pour mon futur achat samedi.

un volant moteur a 139 000km? :?

8. Re : votre avis pour mon futur achat samedi.

Bonsoir tout le monde,
    Bon aprés recherche au service qu'il fallait ce véhicule vient d'allemagne et lorsqu'il a du passer la frontière comme il en ai de la coutume labas on baisse le kilométrage, ensuite elle a connu 4 propriétaire en 4 années, les gars j'ai eu chaud !!!!!!;Avec le numéro d'immatriculation on peut savoir une foule de renseignements.
    Mes recherches aboutissent enfin sur une superbe audi A3 19TDI 130 ch gris trés clair toutes options et kilométrage réél.
    je vous remercie de votre aide et je ne manquerai pas dans l'avenir de faire des tutos mécanique en images.
    gérard

9. Re : votre avis pour mon futur achat samedi.

salut a toi cotedazur83 moi aussi j'envisage d'acheter un vehicule en provenance d'allemange .peut tu me donner le service car jai le numero de la plaque stp?

10. Re : votre avis pour mon futur achat samedi.

Il n'y a pas d'accés public pour ce genre de service. C'est mon boff qui a pu exceptionnellement le faire pour moi.C'est vrai que l'on devrait tous avoir accés à ce genre de renseignements, car on aurait moins de surprises.
    En tous les cas je te déconseille fortement tous les véhicules ayant roulés en allemagne.le traffic des compteurs est disons toléré.Alors tu comprends qu'il ne s'en prive pas.Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont écoulés en France.
    Fait comme moi, un bon véhicule garanti rien de tel.

Partager cette page

Chargement...