1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis problème de turbo

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par snop, 3 Mars 2012.

1. Bonjour a tous,

Voici mon souci il y a 1 mois, le moteur de ma Ford Galaxy 1l9 TDI 90ch c'est mis en dégradé donc je passe au garage pour faire un diagnostic.
    Résultat code erreur 575 défaut de pression, le garage enlève les code erreur est remet le moteur en route, le moteur tourne comme il faut, petit essai sur route et repassage la valise plus de code erreur.
    Je fait des recherche sur les divers forum, pour voir les cause possible j'en est trouvé plein, mais plus de souci le voiture tourne bien
    Retour cette semaine des souci de nouveau le problème revient, je coupe le moteur est sa repars.
    Je regarde le moteur est le seul truc que j'ai trouvé, c'est la durite d'arrivé d'air du turbo qui est cassé d'un coté donc pas bien emboîté.
    Ma question est ce peut'il que mon problème vienne de la? car c'est la durite qui est entre le débimétre et le turbo.
    Ou avez vous d'autre idée car c'est vraiment intermittent, j'ai fait encore l'essai aujourd'hui je monte les 4 premier jusqu'a 4000trs sans souci.

J'ai acheté ce véhicule il y a 1 mois 1/2, je ne connais pas encore comme il faut.

Une autre question je trouve que jusqu'a 120km/h c'est correct mais au delà il est très long a monté je voudrais savoir si c'est normal?

Merci pour les réponse que vous m'apporterai :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Votre avis problème de turbo

slt snop, code 575 , defauts : tuyaux deconnectés , fuites , voir electrovanne de controle de pression de suralimentation ( N75) defectueuse , verifie deja toutes tes durites voir ci pas de fuites ou deboité , peureuse et les changer , voir ton debimetre , en esperant que des experts ici te guideront mieux , a+

Partager cette page

Chargement...