1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre Avis S.V.P. Chip, Puce sur golf 4 tdi 150

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par 25papou25, 9 Décembre 2010.

1. Bonsoir à tous,

J'ai une golf 4 tdi 150 4 motion de 2002 avec 110 000 Km, et je voudrais bien y installer une ptite puce digital tuning ,
    qui donne un gain de 35 ch et un couple de 400 n .

http://www.digitaltuning.ch/prodotti_dett.php?id=2771

Je me demande si je ne vais pas trop perdre en fiabilitée, et puis l'embayage, volant moteur , fumée noir excessive , enfin tout ça quoi :?

Je l'aime bien ma ptite golf j'ai surtout pas envie de la niker ou d'avoir des gros soucis par la suite.

Je connais une personne qui l'a fait sur une tdi 110 et ça fonctionne super bien il a fait pratiquement fait 200 000 Km avec cette puce et la voiture tourne toujour nikel.

Mais sur le tdi 150 ????? :_d

Peut etre que quelqu'un l'a deja fait sur se modéle ou bien connait cette préparation ?

Merçi pour vos réponses ... :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Votre Avis S.V.P. Chip, Puce sur golf 4 tdi 150

bonjour,fait une bonne reprog, ce sera mieux :D

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Votre Avis S.V.P. Chip, Puce sur golf 4 tdi 150

je ne te le conseille pas, le tdi 150 est déjà un moteur bien exploité, donc j'ai un gros doute sur la fiabilité après montage d'une puce.
    à la limite, une reprog sur mesures serait mieux

5. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

tu peut faire une reprog sans problemes a conditions qu'elle soit bien faite.

6. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

+1 reprog sur mesure ;)

7. Re : Votre Avis S.V.P. Chip, Puce sur golf 4 tdi 150

+1 je vien de faire ma passat 130 la semaine derniere chez o2 a morsang 91 et vraimment ca marche du tonnere et le moulin tourne nikel :D mais attention a l embrayage a toi d etre resonable en sous regime :evil:sinon oublie la puce additionel c une belle ***** :-_:

8. Re : Votre Avis S.V.P. Chip, Puce sur golf 4 tdi 150

Je peux déjà te dire que les gains annoncés par la puce sont uniquement commercial. Impossible de sortir autant de baudets sans augmenter la pression turbo.

Passe par la case reprog :)

Fais un log de ton chan 11 pour voir comment ton turbo se comporte d'origine.
    Si tu vas la faire reprog chez un préparateur, fais un log de ton chan 11, chan 1, chan 3 & chan 4 d'origine, et après modif.

Je pourrai te dire si la voiture n'est pas passée au banc, les gains a 5-10ch 5-10nm près et si la régulation turbo à été travaillée... facile à savoir sur un TDI même sans banc ... j'avais annoncé une 320D 177PS reprog entre 210 et 220ch, mon ami à été enlevé son filtre a particule chez shiftech belgique, passée au banc, verdict : 217Ch 425nm

a+ :)

9. Re : Re*: Votre Avis S.V.P. Chip, Puce sur golf 4 tdi 150

Si tu aime ta 150, offre lui ce qu'il y a de mieux, une reprog faite par toi....

C'est beaucoup d'investissement personnel, mais ça ne coûte presque rien...

A+

10. Re : Re*: Votre Avis S.V.P. Chip, Puce sur golf 4 tdi 150

La vache, presque 3 ans après la dernière réponse, ça c'est du déterrage :eek:D

11. Re : Re*: Votre Avis S.V.P. Chip, Puce sur golf 4 tdi 150

Oh ******, j'avais pas vu la date....LOL...

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...