1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis sur bruit de roulement

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par testarossa, 10 Juillet 2014.

1. bonjour tout le monde !!

Voilà je vient vers vous car j'ai un bruit à l'avant mais qui ne me rappelle pas un bruit de roulement (ronflement). En effet j'ai déjà entendu des roulements HS mais la le bruit se rapproche plus d'un bruit de frottement (non métalic). Cela me fait penser a une hélice d'helico qui démarre ! Un genre de wowowowowoo !

Au début je me suis dit je vais laisser amplifier un peu histoire de ne pas changer n'importe quoi mais bon cela fait bien 4 mois que c'est toujours pareil !

Le bruit s'entend très fort quand je tourne a droite (donc appuie gauche) et légèrement roue droite.

J'ai également essayer en freinant et vitesse au point mort mais le bruit et identique dans tout les cas !

Voiture sur chandelle les roues ne bouge pas ( en les secouant ). A l'ar les roues tournes librement mais a l'avant et des deux côtés les roues tournes mais si j’arrête de les faire tourner elle s'arrête . (vitesse au point mort)

Est-ce normale ? Je me dit que oui vu qu'il y as quand même l'entrainement des cardan et que les forces sont identiques des deux côtés mais bon je ne suis pas sur de moi !!!

voila si je peu avoir votre avis !

pour info pneus neufs et essaie réaliser avec les plaquettes écarté

merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - BLS - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Votre avis sur bruit de roulement

Suite et fin du monologue, roulement av gauche hs

4. Re : Votre avis sur bruit de roulement

Si non dans la rt serrage de l'écrou de cardan 200nm + 180°

J'ai donc serrer à 200nm bon sa sert déjà pas mal ensuite cliquet camion plus rallonge 1m j'ai du fair max 70°

Au delà sa devient chaud même a deux j'ai peur d'exploser le boulon !

Partager cette page

Chargement...