1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

votre avis sur ce boitier

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par pagoturbo, 29 Mars 2007.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : votre avis sur ce boitier

j ai trouvé ma réponse , désolé !

4. Re : votre avis sur ce boitier

bonsoir pagoturbo

tu va augmenter ta puissance.

5. Re : votre avis sur ce boitier

SAlut

tout d'abord, l'annonce est bien pour moteur injecteur-pompe, et dans ta signature tu te contredis un peu : moteur 130cv mais type afn qui correspond à un 110. Comme tu le répètes dans ton message on va dire que tu as bien un 130 donc injecteur-pompe.
    Par contre perso, je dirais que ce type de boitier n'est pas l'idéal, car il ne fait que berner le calculateur. Déjà, rien que le prix me fait peur, si tu pouvais économiser des centaines d'euros par ans en carburant en investissant 15 euros, ca se saurais (l'amérique quoi :-w).
    Il y a pas mal de sujet qui traite de tout ca, et la conclusion est toujours la meme.

@+

6. Re : votre avis sur ce boitier

ceci dit il coute pas cher

7. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : votre avis sur ce boitier

j'en est mis un sur ma golf IV tdi 100 et ça marche nickel bien sur tu gagne pas 50cv mais suffisament pour sentir la difference

a+
    chris76

8. kakos

kakos Vénérable

Re : votre avis sur ce boitier

:seak:

9. Re : votre avis sur ce boitier

oui ca veau le cou deja testé

10. kakos

kakos Vénérable

c'est une blague....mettre ce prix la pour une résistance qui fausse une mesure..... :-_:
    :seak: :seak: :seak:

11. Re : votre avis sur ce boitier

bonsoir kakos

tu gagnes rien alors avec se boitier?

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

si tu gagnes mais ce n'est qu'une résistance qui fausse une mesure qui fait qu'il y a plus de gazole injecté...
    franchement il y a mieux a trouver sur ebay.de
    des boitier plus noble niveau fonctionnement...

pour un tdi 90 le princiotta a 122 euro neuf port compris est tres bien....

14. kakos

kakos Vénérable

il faut ajouter un connecteur et tu arrivera a 122....je l'avais acheté la a l'époque.... :D

15. Re : votre avis sur ce boitier

Je viens d'acheter le même sur ebay mais à un autre vendeur pour 38€ vers la belgique.ça marche vraiment bien sur mon audi a4 130cv mais je l'ai enlevée cause que le ralenti"frissone" de trop(voir mon message avec "tremblements habitacle').J'espère le remettre bientôt dès que j'aurai trouvé quelqu'un pour m'ajuster le ralenti.Ceci dit,on consomme VRAIMENT moins de gazoil avec,je dirais un bon litre /100 km. :D

16. kakos

kakos Vénérable

Re : Re : votre avis sur ce boitier

ça te gêne pas de mettre dans la même phrase que tu consommes moins et que tu va augmenter le ralenti donc consommer plus... :eek:

17. kakos

kakos Vénérable

moi l'eeprom 39 sur ebay.de... :D

Partager cette page

Chargement...