1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

votre avis sur changement de passat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par pougou, 25 Février 2011.

1. Bonjour à tous.

Alors voilà, en cherchant un véhicule pour ma femme, je tombe par hasard sur un véhicule pour moi!!

Je roule actuellement en passat TDI 130 awx confort de 2001 avec près de 134000km compteur. Excellente voiture, aucun souci particulier, sinon l'entretien régulier.
    Je suis tombé sur une passat tdi 140 carat (noire intérieur cuir beige et TO) de 2005, moteur BMP à près de 89000km.
    Sachant que je la reprends chez concession vag, qui peut me présenter le suivi des 2 premières années (garantie) et qu'il font ce qu'il y a à faire dessus (disti, pompe à eau, contrôles sécurité, vidange + filtres...)

En visitant le net, je retrouve pas mal d'avis négatifs sur ce millésime, (rappels pour défauts, cuilasse poreuse, ect ect) et ca me fait un peu peur. Quel sont vos avis sur la question? ya t'il des points bien précis à surveiller? n'est ce pas trop bardé d'électronique?

merci d'avance de vos lumières :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : votre avis sur changement de passat

allez UP

j'ai eu le commercial au tel, la cuilasse a bien été refaite sur celle là. J'aurais le suivi complet très rapidement pour savoir où je vais (ou ne vais pas).

4. Re : votre avis sur changement de passat

2005 c'est pas les meilleurs lol
    regarde bien sur le net,il y a plein de dossiers sur la fiabilité des passat de 2005.

5. Re : votre avis sur changement de passat

C'est bien ca justement qui m'inquiète, les retours du net.
    mauvaise affaire?

j'essaie de vous donner le détail du suivi dès que je l'ai (suis passé trop tard ce soir!)

merci en tout cas ;)

6. Re : votre avis sur changement de passat

Après si les rappel sont bien fait par le garage et que tu as une bonne garantie,
    ça peux le faire.

Partager cette page

Chargement...