1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis sur jauge de température

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par boki91, 9 Novembre 2006.

1. Bonjour à tous j'espère que vous allez bien

Voila je post pour demander votre avis , histoire de voir si je dois m'inquiéter ou alors si je susi parano.

Voila voila sur ma passat TDI 115 de 1999 212 000km au compteur aujourdhui j'ai remarqué que l'affichage de la température moteur n'était pas comme avant.
    je m'explique :

avnt une fois que l'aiguille arrivait sur 90° elle restait toujours fixes sur 90 sans aucune variation.
    j'ai remarqué depuis 1 semaine que en ce moment (hors trjet qur autoroute) que l'aiguille etait légerement décalé sur la gauche , elle ne monte pas tout a fait à 90°.
    Hier par exemple après 20 km parcouru et coincé dans les bouchons l'aiguille etait toujours sur le très avant 90°

Donc voila je voulais savoir si à votre avis la sonde déconnait ou alors c parcequil commence à faire froid ou tout simplement je psychote, maios c'est vrai que n'ayant jamais eu de vriation sur l'affichage de cette aiguille auparavant dans le doute je demande au pros du forum.

A bientot et merci pour vos réponses

Bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Votre avis sur jauge de température

sonde bientot hs :D

j'ai le meme pb que toi sur mon ibiza tdi 110

ca commence comme ca et apres elle va se mettre a varier de plus en plus.

4. james

james Vénérable

Re : Votre avis sur jauge de température

:mad:: va lire les autres postes à ce sujet: Vous aurez vite compris... il faut changer vos sondes!!!

J.

5. Re : Votre avis sur jauge de température

Je confirme ! j'ai eu le problème => changement de sonde de température => ok :D

Partager cette page

Chargement...