1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis sur l'achat d'une tige de jauge pour l'huile

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par robert498, 24 Octobre 2012.

1. Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai une fuite d'huile, assez légère pour l'instant, sous le moteur. On n'a monté la voiture sur le pont (pour autre chose, un changement de rotule de direction) et on en a profité pour essayer de voir d'où pouvait venir la fuite. N'ayant pas trop le temps, on a laissé tomber (je dois faire ma vidange sous peu et je prendais le temps de regarder ce problème de plus près si il le faut).

Néanmoins, le tube plastique dans lequel on insert le jauge d'huile est cassé sur ma Passat.
    On ma fait remarqué que ça pouvait venir de là (vous me direz ce que vous en pensez au passage).

J'ai cherché cette pièce sur Oscaro, je ne la trouve pas.
    Pouvez-vous me dire ou je peut commander ce tube plastique et quel modèle je doit prendre.

Merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Bsr robert
    va direct chez vag vu le prix , deja changé la mienne , avec le temps elle ce casse a l embase
    bernard

4. Salut,

pour info, j en ai eu pour 6€ chez vag (récupérée ce matin... la tige jaune)... ils l ont eu en 48h00...

Ca fait même pas les frais de port... ;)

bonne soirée

5. Ok, je laisse tomber Internet, je vais aller VW directement.
    Merci.

Partager cette page

Chargement...