1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

votre avis sur Mini Cooper

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par fred71, 28 Janvier 2009.

1. salut à tous !
    je vais peut etre avoir l'opportunité de toucher une mini Cooper (1.6 115cvx) de 2003 pour 8000€ (c'est la propo de reprise de Peugeot).
    Je ne connais pas le km exact, mais à prioris 70000-80000 km...
    Elle est magnifique, noire + toit blanc + quelques options (sono renforcée +Jantes alu 17' ...)
    Avez vous déja entendu parler d'éventuels soucis méca ou autres?
    Il me semble que la distribution est par chaine... pouvez vous confirmer svp ?
    Merkkkki d'avance pour vos infos & conseils :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : votre avis sur Mini Cooper

Hello fred, J'ai l'occasion de rouler de temps en temps en mini cooper S cabriolet et c'est vrai que c'est une bonne petite voiture. Tu sent que c'est une caisse solide un vrai petit karting quoi ! Si tu es tombé sous le charme je ne te dit qu'une chose fait toi plaisir ! :D

4. Re : Re : votre avis sur Mini Cooper

merci de ton avis !
    c'est pas une S mais j'ai déja eu l'occasion de la driver une journée et avec les JA 17' c'est effectivement un karting et on sent déja bien les 115 poneys !
    As tu des infos sur le cout d'entretien en concession?
    peut on faire les taches courantes (vidanges....) soit même ?
    MERKKKI !
    Fred

5. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
  6. Re : votre avis sur Mini Cooper

merci pour l'info ! :D
    sais tu si sur Mini ou Bmw il y a moyen de remettre le compteur d'entretien à zero en faisant une manip' (compteur + contact + horloge...) comme sur nos VAG ou faut il intervenir "physiquement" avec un "controleur d'entretien" à brancher sur la brouette?

7. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : votre avis sur Mini Cooper

J'ai un ami qui a 2 BMW de 1994 et 1997 et il procède avec l'outil que tu trouves dans le lien que j'ai indiqué. Je ne l'ai jamais vu faire autrement.

Maintenant si tu veux plus d'infos, tu peux aller voir le forum BM :

http://www.6enligne.net/index.php3

(avec un peu de chance, ils parleront de la mini)
    ;)

8. Re : Re : votre avis sur Mini Cooper

Non, je ne pense pas ... seulement à partir des derniers modèles, où on peut faire la manip "à la main" ! :_d

Regarde ici : http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/menu_remise_azero.htm

;)

9. Re : votre avis sur Mini Cooper

:-]] :-]]

:D :D
    ;)

10. Re : votre avis sur Mini Cooper

quelques précisions supplémentaires:
    la Mini est de mi 2004 et a 84000 km.
    up! remonte petit topic... :-S>

11. Publicité Annonceurs

12. Re : votre avis sur Mini Cooper

moi j'ai deja essyer les premmieres S et j avais ete dessus le pris et correcte pour ta mini meme pas trop chere on dirrais
    la mini a une geule comme la smart tu va remplacer quoi comme auto

13. Re : votre avis sur Mini Cooper

si je la prends, elle remplacera la clio 2 1.9D de 1999 de ma femme qui a 170000km (euh, la clio, pas ma femme ...)
    Elle ne fait plus que 50-60 km par semaine donc le diesel ne sert plus a rien dans son cas....
    La Mini, serait donc un achat plaisir pour un ou deux ans tout en guettant l'opportunité de la revendre sans trop perdre de fric...

14. Re : votre avis sur Mini Cooper

donc ca ne peu que etre mieux

15. Re : votre avis sur Mini Cooper

quelle ortographe ! qu'est ce que ça peut être pénible de lire ça !

Partager cette page

Chargement...