1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

votre avis sur Turbo Garrett a vendre sur ebay

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par th, 26 Février 2011.

1. th

th Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    10/2001
    Kilométrage:
    220000
    Code Moteur:
    ASV
    Puissance:
    110
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : votre avis sur Turbo Garrett a vendre sur ebay

Le turbo a sont collecteur moulé la sortie et l'entrée sont bonne donc il passe ;)

4. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
  5. th

th Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    10/2001
    Kilométrage:
    220000
    Code Moteur:
    ASV
    Puissance:
    110

Hé bien je ne sais pas, je suis allé voir ton site mais je ne trouve pas mon numéro OEM de turbo et c'est de l'échange standard mais ils le propose en neuf pour cinquante euros de plus :?
    Est ce que c'est vraiment du neuf ou bien ça veut dire que je garde mon ancienne pièce ?

6. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Le turbo que tu a trouvé sur Ebay c'est pas du neuf c'est un "turbo reconditionné" si tu préfère c'est un turbo foutu qui à été refait à neuf.

Pour chercher ton turbo sur le site que je t'ai mis tu tape sur l'onglet: "Les produits" ensuite "turbocompresseur" ensuite tu tape ta ref turbo GARRETT qui est: 713673-5 et tu trouvera ton turbo en échange standard je crois dans se cas tu revois le vieux sinon en neuf tu garde le vieux turbo Voilà!

@++

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re*: votre avis sur Turbo Garrett a vendre sur ebay

Le turbo il est pas a 465 euros car Hors taxe mais 600 euros pour un échange standard et il faut compter 100 euros de plus pour la consigne , a condition qu'il le reprenne car defois les conditions pour reprendre les turbo sont drastique :eek: , faire quand meme attention sur ebay certain turbo refait le sont avec des piéces made in CHINA dont la qualité n'est pas garantie :_d

8. th

th Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    10/2001
    Kilométrage:
    220000
    Code Moteur:
    ASV
    Puissance:
    110

OK merci à tout les deux,
    donc dans les deux cas les turbos sont reconditionnés, pourtant dans les deux cas ils sont vendus pour du neuf :-Fureur-:
    je vais me renseigner directement chez des revendeurs de pièces à côté de chez moi.
    Je préfère plutôt monter du neuf pour cette pièce, ce serait un démarreur je dis pas, mais un turbo...

9. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Re : votre avis sur Turbo Garrett a vendre sur ebay

Salut,

Perso pour travailler dans le domaine, je peux te dire que tu ne risque absolument rien avec de la rechange à condition de passer par une boite sérieuse qui utilise les bonnes pièces et surtout qui possède les machines capable d'équilibrer l'ensemble (VSR).

Ebay je suis comme LOLO je n'ai aucune confiance donc après il te reste d'autres site, je te donne un lien d'un site que je sais très sérieux à toi de voir: http://www.turbos-moteurs-migne.com/vente_reparations.htm

Tu peux aussi leur demander la liste des pièces qu'il change systématiquement et je te dirais si c'est sérieux ou pas!

Bon courage @+

10. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Si tu peut préfère un garage a proximité de chez toi qui s'occupe ou vend des turbo la proximité en cas de probléme c'est plus pratique , il faut savoir que la garantie dans la pluspart des cas s'applique uniquement si le turbo a était monter par un professionnel avec une facture dans le cas contraire la garantie n'est pas valable mais c'est le cas de quasiment toutes les piéces de mécaniques , mais des que les piéces coute de l'argent cette condition et souvent appliqué ;)

11. th

th Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    10/2001
    Kilométrage:
    220000
    Code Moteur:
    ASV
    Puissance:
    110

Encore merci, je me renseigne dans la semaine pour avoir un prix.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...