1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis sur une importation Audi en provenance d'Italie

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Mick35, 17 Avril 2013.

1. Bonsoir à tous, j'ai entammé une procédure d'achat via mandataire d'un véhicule Audi Q7 (WAUZZZ4L57D016278) en provenance d'Italie.
    Celui-ci est de juin 2006 et n'a que 75000 km (ce qui est peu je vous l'accorde par rapport à l'année de mise en service). Le vendeur est un professionnel (Autocarsana pour ne pas le citer) et le mandataire semble plutot confiant avec ce fournisseur.

Un membre du forum a pu me fournir l'historique Audi et visiblement le véhicule à parfaitement été entretenu dans le réseau jusqu'en 2009 (55000 km au compteur).

Le problème est que s'est-il passé entre 2009 et maintenant. 20000km en 3 ans et demi semble vraiement peu !!!

Cela peu être une arnaque au compteur ou pas...

Je solicite donc votre exprérience pour tenter d'y voir plus clair. J'ai cru comprendre que l'odomètre ainsi que l'ordinateur de bord (comportant une eeprom bosch) pouvaient très facilement être modifié.

Un grand merci pour votre aide

Mick35

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Votre avis sur une importation Audi en provenance d'Italie

J'apporte aussi comme précision que le véhicule était en leasing de 2006 à 2009 et de première main.
    Les révisions étaient probablement inclues dans le contrat de leasing.
    Je peux également comprendre que le propriétaire soit sortie du réseau Audi par rapport au prix des prestations.

Mick35.

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Votre avis sur une importation Audi en provenance d'Italie

salut mick35,avant de continuer pourrais tu passer par la case présentation ici.a+gégé

Partager cette page

Chargement...