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  1. Docky01

    Docky01 Nouveau

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    Volkswagen
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    Golf
    Date:
    02/2000
    Kilométrage:
    282000
    Code Moteur:
    AGR
    Puissance:
    90
    Bonjour,

    Je suis +- bricoleur en mécanique et j'ai récupéré une golf 4 tdi 90 cv de 1999 avec un moteur agr qui a 282m Km.
    La mémère est restée +- 5 ans à l'arrêt.... upload_2016-4-19_19-28-4.gif et je voudrais avoir votre avis sur les choses à faire et ne pas faire upload_2016-4-19_19-28-4.gif pour la remettre sur la route...

    D'avance merci au forum.... upload_2016-4-19_19-28-4.gif
     
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  3. versys_59

    versys_59 Nouveau

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    Volkswagen
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    Golf V plus
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    143000
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    BKC
    Puissance:
    105
    Tu l'as démarré elle roule ou pas? Sinon vidange l'huile, changes les filtres. graisse les pistons des étriers. Nettoie les feeins au nettoyant frein. Démonte le cache distribution pour voir l'état de la courroie, 5ans tes bons pour la changer. Et tes pneus sont sûrement déformés et dur comme du béton, fait attention sous la pluie. Passe un coup de vagcom
     
  4. Docky01

    Docky01 Nouveau

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    02/2000
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    AGR
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    Démarrage au 1/4 de tour-:gne:- huile changé une 2 èm vidange ? Pistons des étriers débloqués et joints changés ,nouvelles plaquettes,la distribution a l'aire neuve ....mais bon.
    pneus neuf,mais petite vibration quand elle ralentis avant l'arrêt et disparait après un coup de gaz???
     
  5. junk

    junk Enthousiaste

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    09/2000
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    Salut,:-S2
    change quand même toutes les courroies, la distribution (surtout) avec pompe à eau. , même si elle parait bonne.;)

    Quand on achète une voiture d'occasion la première chose à faire c'est la distribution même si le proprio te dit je l'ai changé il y a pas longtemps.:(:(:(
    En ce qui me concerne j'aurais mis du nettoyant avant vidange.:)

    Changer liquide de refroidissement ,a 282000 kms les durites (appuies dessus si tu entends un bruit de craquement) il faut virer ,liquide de frein ,
    bougies de préchauffage (à toi de voir).
    Mettre aussi du produit Mecacyl tu en as pour tout ,boite, huile ,gasoil il est efficace.

    Bye.
     
  6. Docky01

    Docky01 Nouveau

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    Dernière édition par un modérateur: 20 Avril 2016
  7. polo16v190

    polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

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    Je pense que par coup de vagcom, il pensait à diagnostique général, pour savoir s'il y a des erreurs quelques parts dans les calculateurs.
    Tu peux aussi jeter un oeil dans le réservoir, parfois y a vraiment beaucoup de saletés ou de rouille. Surtout avec le Diesel.
     
  8. junk

    junk Enthousiaste

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    Salut,
    je te donne pour les 100 cv

    Groupe 1 :
    Quantité Injectée

    1 Régime moteur RPM 790 - 870

    2 Quantité Injectée mg/H 3.0 - 9.0

    3 Durée inj. Specifiée ° Vil. 5 - 8

    4 Température du liquide de refroidissement °C 80 - 110

    Groupe 3:

    EGR (recyclage gaz d'échappement)

    1 Régime moteur RPM 790 - 870

    2 Flux air admit - débitmètre (Spécifié) mg/H 230-310
    3 Flux air admit - débitmètre (Réel) mg/H 210-350

    4 Taux d'activité de l'EGR % 50-70

    Groupe 13 :

    Régulation bas regimes

    1 Cylindre 1 mg/H -2.8 à +2.8

    2 Cylindre 2 "

    3 Cylindre 3 "

    4 Cylindre 4 "

    donc tu fais une comparaison je n'ai pas pour les 90 cv je pense que c'est pareil.
     
  9. Docky01

    Docky01 Nouveau

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    02/2000
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    Code Moteur:
    AGR
    Puissance:
    90
    En général rein comme défaut dans le calculo sauf le débitmètre que j'ai nettoyé et plus de défaut....

    Merci
     
  10. junk

    junk Enthousiaste

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    09/2000
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    AHF
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    110
    Salut ,donc roule ma poule.:-S2:-S2
     
  11. versys_59

    versys_59 Nouveau

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    143000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
    Elle a l'air reparti, prend la pour faire des ptit trajets pas pour partir en vacances afin de la tester.
     
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  13. Docky01

    Docky01 Nouveau

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    282000
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    Puissance:
    90
    Je vais faire des petit trajets puis la passer au contrôle technique
    Merci pour les conseilllllles
     

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