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Votre voiture équipée d'airbags externes dérivés des airbags utilisés par la NAS

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par dsts, 30 Août 2011.

  1. Bonjour,

    "Plus jamais d'accrochages?

    Question sécurité depuis un demi-siècle, un des plus importants appareils responsables de sauver des milliers de vies chaque année introduits dans l'automobile est l'airbag. La conception d'airbags d'abord frontaux s'est élargie aux airbags rideaux, airbags de genoux, alors pourquoi pas des airbags externes? Easpace est un système d'airbags extérieurs qui utilise le radar pour détecter les collisions potentielles, prévenir et minorer les dommages structuraux. Après impact, il suffit de remplacer l'airbag et vous êtes prêt à circuler."

    Voir la pièce jointe 25446

    Voir la pièce jointe 25447

    Voir la pièce jointe 25448

    Bonne route!
     

    Fichiers attachés:

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  3. Re : Votre voiture équipée d'airbags externes dérivés des airbags utilisés par la NAS

    Bravo la recherche, et merci a la NASA, mais quels véhicules en seront les permiers munis???? (haut de gamme)
    Que deviendront les carrossiers.
    Les industriels ont-ils la possibilité d'investir?
    Notre sécurité à un prix, elle est indispensable, mais détruira des emplois???
     
  4. Re : Votre voiture équipée d'airbags externes dérivés des airbags utilisés par la NAS

    'gianni'
    bientôt ils vont faire des voitures en airbag :-]

    Bonjour,

    juste pour le plaisir!

    エアで包まれた電気自動車

    Le véhicule ISAVE-SC1 a été surnommé le «véhicule électrique le plus sûr du monde» par Humanix, la société responsable de son développement aux côtés de l'Université d'Hiroshima. Elle se démarque de la façon dont les voitures sont habituellement faites, puisque les airbags sont généralement cachés dans le tableau de bord des véhicules, et non pas "portés" partout sur l'extérieur de la voiture.

    Une autre chose qui rend les ISAVE-SC1 différents de la plupart des voitures, c'est qu'il n'a que trois roues au lieu des quatre habituelles.
    C'est évidemment un véhicule assez petit qui peut accueillir jusqu'à trois personnes confortablement. Humanix a l'intention de vendre les premières unités de ce véhicule en novembre de cette année pour environ 7.350 €, tandis que la production de masse est prévue pour en 2012.

    Je ne sais pas quelle sera son efficacité pour amortir les coups lors de chocs dans le monde réel, mais ce qui est assez évident, c'est qu'en tout cas après une collision cette voiture n'aura pas besoin de travaux de peinture.

    Bonne route!
     

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