1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vous êtes fana de la vitesse? Une vidéo pour vous (caméra cachée)

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 8 Avril 2014.

1. Bonjour,

vous êtes fana de la vitesse? Une vidéo pour vous!
    (Caméra cachée, cliquez >>>ICI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vous êtes fana de la vitesse? Une vidéo pour vous (caméra sur casque de motard)

Bonjour,

l'an dernier, David Holmes, un jeune Anglais de 38 ans, avait été tué sur l'A47, dans le comté de Norfolk, à l'est de Angleterre. Roulant à une vitesse excessive, le motard avait été percuté de plein fouet par une voiture lui ayant coupé la route. Un accident qui lui avait été fatal et dont les images viennent d'être dévoilées par la police, en accord avec la famille du défunt, dans le cadre d'une campagne de sécurité routière.

https://www.youtube.com/watch?v=xq2xStb0R-c

Bonne journée et bonne route!

4. Re : Vous êtes fana de la vitesse? Une vidéo pour vous (caméra sur casque de motard)

Bonsoir
    C'est assez impressionnant. Au collège on avait fait une campagne de sécurité routière en cours d'anglais. En Angleterre, ils sont réputés pour diffuser des images chocs. Dans le Cher On a perdu pas mal de motards ces derniers mois. Ceci dit j'ai failli couper la priorité à un motard que je n'ai pas vu arriver. Heureusement que le motard en routière roulait tranquille 90/100km/h, sinon il serait peut-être mort à l'heure qu'il est.
    @+

5. Re : Vous êtes fana de la vitesse? Une vidéo pour vous (caméra sur casque de motard)

Après il y a vitesse et vitesse... C'est clair que si on roule à fond partout sans se soucier des conditions de circulation (météo, trafic etc.) on est juste un imbécile. Après je pense sincèrement que si on reste raisonnable, on est pas un meurtrier si on dépasse les limitations de vitesse si tout le permet. Après je le concède, pour s'amuser, rien de tel que la piste !

6. Re : Vous êtes fana de la vitesse? Une vidéo pour vous (caméra sur casque de motard)

Il y a la bonne vitesse et la mauvaise vitesse. On reconnaît la mauvaise vitesse à

7. Re : Vous êtes ... (caméra cachée: et si c'était vous personnellement qui accélériez

Bonjour,

(changement de registre, pour vous détendre)
    et si c'était vous personnellement qui frissonniez et accélériez...

https://www.youtube.com/watch?v=YoB8t0B4jx4

Bonne journée et bonne route!

Partager cette page

Chargement...