1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vous avez un probleme de connexion avec votre compte ? la réponse est ici

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par slinouille, 7 Juin 2012.

  1. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut à tous !

    Pour tous ceux qui ont des problèmes pour se connecter avec leur compte, voici comment faire !

    Depuis la migration du forum, j'ai préféré recrypter tous les mots de passe pour éviter tout probleme de corruption des comptes. La conséquence, c'est que vos anciens mots de passe ne sont plus valides !

    Pour pouvoir se reconnecter et retrouver votre compte, il vous faut :
    1. Faire une demande de mot de passe (mot de passe oublié)
    2. Indiquer votre email (celui utilisé pour votre compte)
    3. Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée
    4. Dans cet email, il y a un lien, cliquez dessus
    5. Dans la page, saisissez votre nouveau mot de passe
    6. Un email de confirmation vous est envoyé
    7. C'est terminé

    A+

    SliN
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut slin , ci je peus me permettre , comment faire pour suivre tes instructions ci on peu pas ce connecté ! donne ma langue au chat :-S2 , tkt ptite blague :-))) , merci pour le boulot que tu as apporté , bernard
     
  4. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Bonne remarque mais ... les messages sont visibles aux invités ;)

    Donc no problemo :app:
     
  5. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    vous avez reçu un nouveau passe par mail et vous n'arrivez pas a modifier votre compte pour mettre le passe de votre choix:
    Vous devrez peut-être vider le cache de votre navigateur.
    Pour effacer le cache :

    Google Chrome (15.0)
    1.Déconnectez-vous de votre compte AdSense. Fermez toutes les autres fenêtres de navigation ouvertes.
    2.Cliquez sur l'icône en forme de clé dans la barre d'outils du navigateur.
    3.Sélectionnez Outils, puis Effacer les données de navigation.
    4.Dans la boîte de dialogue qui s'affiche : ◦Choisissez la quantité de données que vous souhaitez supprimer dans la liste déroulante. Sélectionnez "de n'importe quand" pour tout supprimer.
    ◦Cochez la case Vider le cache.

    5.Cliquez sur Effacer les données de navigation.

    Mozilla Firefox (8.0)
    1.Déconnectez-vous de votre compte AdSense. Fermez toutes les autres fenêtres de navigation ouvertes.
    2.Dans le menu Outils en haut du navigateur, sélectionnez Options.
    3.Dans la section Avancé, cliquez sur Réseau.
    4.Dans la section "Stockage hors connexion", cliquez sur Vider le cache maintenant.

    Internet Explorer (9.0)
    1.Déconnectez-vous de votre compte AdSense. Fermez toutes les autres fenêtres de navigation ouvertes.
    2.Dans le menu Outils en haut du navigateur, sélectionnez Options Internet.
    3.Accédez à l'onglet Général en haut de la boîte de dialogue, puis cliquez sur Supprimer dans la section "Historique de navigation".
    4.Cochez la case Fichiers Internet temporaires dans la boîte de dialogue qui s'affiche et cliquez sur Supprimer.
    5.Cliquez sur OK.

    Apple Safari (5.0)
    1.Déconnectez-vous de votre compte AdSense. Fermez toutes les autres fenêtres de navigation ouvertes.
    2.Ouvrez le menu Safari dans la barre d'outils du navigateur.
    3.Sélectionnez Vider le cache.
    4.Cliquez sur Vider dans la boîte de dialogue.

    Dans certains cas, il peut s'avérer nécessaire d'effacer le cache à plusieurs reprises.
     

Partager cette page

Chargement...