1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyan tableau de bord

Discussion dans 'Intérieur' créé par rom154, 11 Décembre 2008.

1. Salut tout le monde, voila ce matin en me levant je demar ma passat tout es normal mise a part le voyany de prechauffage qui lui est allumé depuis longtemps.... Je roule et la le voyant d abs s allume et celui de frein a main clignote... Comment y remedier sachant que mes freins ne sont pas si vieux que sa environ 10 000km... Quand un orobleme disparait un autre apparait :( lol

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : voyan tableau de bord

Bonsoir
    si ton temoin prechauffage s'allume c'est qu'il y a un default
    mettre le vag com dessus
    et controler ton niveau et contacteur huile de frein
    Freddy :D

4. Re : Re : voyan tableau de bord

Bonsoir,

J'ai entendu parler d'un défaut fréquent sur les passats, le contacteur de pédale de frein.
    Il est nécessaire pour la gestion moteur, alors quand il commence à dysfonctionner, plusieurs voyants s'agitent.
    Il faut chercher, il y a déjà eu des posts là dessus. (Coût autour de 20 euros).

5. Re : voyan tableau de bord

salut freddy ou se trouve le contacteur d huile de frein a main? le niveau es bon! merci

6. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81

Bonjour
    Chaque pédale est équipé d'un contacteur, pédale d'embrayage, pédale de frein et la pédale d'accélération.
    Le contacteur d'embrayage coupe une fraction de seconde l'injection pour diminuer le couple et protéger l'embrayage.
    Le contact de frein et le contact d'accélération sont réglés pour éviter de freiner et d'accélérer en même temps.

Lorsque un problème survient sur un de ces contacteurs ou une dissonance dans le réglage des deux derniers cités, ton indicateur clignote au tableau de bord.

D'après le modèle d'auto, l'indicateur de bougie de préchauffage est le couteau Suisse dans une VW, capteur de levée de pointeau, capteur de pmh, contact pédale, problème de pompe d'injection (régulateur de débit, transmetteur de tiroir de régulation)......................................

Paul ;)

7. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonsoir
    Il ni a pas de contacteur d huile de frein a main,mais juste le contacteur d huile de frein
    quelque fois il deconne ,mais la premiere chose a faire ,c'est de mettre le vag sur la voiture car ca pourrait etre beaucoup de chose,car un temoin qui s'allume c'est vague,maintenant tous depend du temoin qu'on parle
    Freddy

Partager cette page

Chargement...