1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant évacuation des gaz

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bigbuz67, 13 Juillet 2010.

1. Mesdames, Messieurs bonsoir,

Je me tourne vers vous car ne sis à bout de force.
    Propriétaire d'une a3 sportback 2.0 TDI de 2005 j'ai la malchance d'avoir le voyant évacuation des gaz allumé depuis un certain temps.

Délai de rendez vous chez Audi trop long je fais donc un diag chez Alsace électro diesel dont ressort un défaut vanne egr.

J'achète donc ma vanne et confie mon véhicule à un mécano plus que compétent.
    Ce dernier me joint dans la foulée pour me dire que la vanne egr n'a aucun soucis et qu'il s'agit en fait du boitier papillon.

Vanne egr à 100 euros que j'arrive faire reprendre, et donc ramène à nouveau la voiture avec ce boitier.

Une fois changé le voyant s'éteint pour se rallumer après un trajet de 45 km.
    Je m'arrete pour manger avec le voyant éteint et repart avec ce dernier allumé.

Audi me dit que c'est parce que la voiture n'est pas correctement paramétré, ce genre de chose et que ça les embete un peu de passer après un autre garage.
    (j'ai pas fait réparer le véhicule dans le reseau, délai trop long)

Que faire maintenant? Je voulais la vendre et elle est en parfait état. J'ai déboursé déjà 500 euros et toujours aucun résultat.

Help me :-C :-C :-C :-C :-C :-C :-C :-C :-C :-C :-C -:gne:- :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant évacuation des gaz

Bonjour

tu a bien remplacer le volet de tubulure d'admission ? V157 ?

et aprés remplacer a tu remplacer le fusible de 10 ampere ?

tiens moi au courant

Partager cette page

Chargement...