1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant ABS allumé+Voyant "parking" clignote+OBD allumé constamment

Discussion dans 'Freins' créé par hic dalger, 23 Décembre 2010.

1. Bonjour à tous,
    je viens de m'inscrire au forum, et Je viens de lire tout vos message:
    j'ai le même problème

- Voyants ABS et freins allumés en permanence
    - Affichage ODB: "STOP ROUGE" (quasi)permament (sauf en cas de températures faiches et moteur froid)
    - Pas d'affichage des données de l'ODB (conso, moyennes, entretien etc)
    - Bouton ESP semble sans contact (pas de retroéclairage même si actionné)
    - 3 BIPs lors de la mise du contact
    - Message "defaut frein Voir notice ...".
    - Quant au scaner " Communication impossible avec module ABS
    Est - ce qu'il y a une solution ou y a t'il quelqu’un qui a réussi à régler le problème définitivement.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant ABS allumé+Voyant "parking" clignote+OBD allumé constamment

Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même problème, je viens d'acheté une golf plus, et le problème apparu le même jour quand je l'ai récupéré.
    Après un contrôle, le garagiste me demande de changer les disques et plaquettes arrières (facture 262 euros).
    je vais changer les disques et après je vois.
    Apparemment c'est un problème sérieux car je ne trouve pas la réponse sur internet.

Aidez-moi svp

4. Re : Voyant ABS allumé+Voyant "parking" clignote+OBD allumé constamment

Salut !
    on parle d'une piste sur une pièce nommé "Module Bilame" qui s’endommage suite au changement de température j'ai demandé le mécano il n'en savait rien :?

Sur ce on reste en contact!

5. Re : Voyant ABS allumé+Voyant "parking" clignote+OBD allumé constamment

C'est fort probable, car la mienne avant que je l'achete elle est resté 3 semaines dans le garage au froid sans démarrage la batterie était complétement déchargée, peut être c'est à cause de ça aussi

6. Re : Voyant ABS allumé+Voyant "parking" clignote+OBD allumé constamment

je viens de lire la documentation vw, ils disent que l'ABS est défectueux, je ne sais pas combien ça coûte :evil:

Partager cette page

Chargement...