1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant ABS et ESP allumer aprés démontage et remontage complet d'une New Beetle

Discussion dans 'Freins' créé par christdev, 21 Mai 2012.

1. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11
    Salut

Voila suite au démontage complet d'une New beetle et sont remontage j'ai les voyants d'abs et d'esp qui reste allumer .
    Ma purger de frein et bonne mais ma pédale s'enfonce progressivement et ne durci que si je pompe ,et impossible de déclencher l'abs enroulant et freinant brusquement. Je sèche quelqu'un peut il m'aider .
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11
    Re : Voyant ABS et ESP allumer aprés démontage et remontage complet d'une New Beetle

Salut

Personne ne peu m'aider ?

4. ridley

ridley Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    octavia
    Date:
    03/2009
    Kilométrage:
    102000
    Code Moteur:
    axr
    Puissance:
    100
    Re : Voyant ABS et ESP allumer aprés démontage et remontage complet d'une New Beetle

si il te faut pomper pour durcir la pédale, tu as forcément de l'air (peut être dans la centrale abs?), il te faut repurger, avec vag com tu dois pouvoir ouvrir les clapets de l'abs

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

salut,

il faut voir le code défaut pour commencer

@+

6. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11

salut charlyquad

Oui je vais faire bientot le diag chez wv mais comme elle est je ne peu pas trop rouler avec donc il faut que je finisse tout le remontage carrosserie d'abord .Je voulait etre sur qu' il n'y avait rien d'autre a faire avant le diag .

Merci

7. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

salut,

vérifie quand même tes fusibles, pour le reste si tu ne vois rien d'anormal en visuel capteur aux roues câblage etc...

il reste + que le diag pour en savoir 1 peu plus.

salut

8. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11
    Salut Charlyquad

J'ai deja regarder mais ras de se coté la . Pour l'instant C'est en stand by me suis démonter le dos mais merci quand meme .

9. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut christdev,pour ton souci je ne vois qu'une mauvaise purge.pas normal de pomper pour freiner.donc normal que les deux voyant s'allumes car pris sur les freins.a+gege

10. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à tous

C 'est toujours le même problème, le système de freinage ( plaquettes disques témoins d'usure etc . ) a été démonté ou débranché avec la batterie connectée sur le véhicule .
    L 'ABS/ESp qui est cablé " permanent " sur la batterie, a enregisté une ouvetrure de boucle dans un de ses périphériques ( surveillance d'usure des plaquettes par ex.) et a donc verrouillé l 'alarme ( MIL Malfunction light ) allumée.

Avec le VCDS Vag-Com, il faut aller dans le calculateur ESP/ABS et effectuer un " reset " ou RAZ si vous préfèrez.

Le cablage en alimentation permanente de l 'ABS/ESP a été rendu nécessaire lors de l 'apparition des premiers freins à main électrique.

Il faut maintenant, si l 'on ne dispose pas de VCDS ,de prendre l 'habitude de débrancher la batterie avant de tripoter les plaquettes de freins , ou les disques....Mais cela prendra encore beaucoup de temps ....

11. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11
    Salut

Merci pour les infos mais ma purge et bonne je l 'ai faite 2 fois avec mon appareil fait maison pour les purges il n'y à plus d'air dans le circuit et la battrie je ne l'ai rebrancher que quand tous était rebrancher . mais j'ai limpression que l'ABS ne marche pas du tout Je me replonge dessus la semaine prochaine et je vous redit ca de tout facon je pense bien qu'un diag va s'imposer .

12. Publicité Annonceurs

13. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11
    Re : Voyant ABS et ESP allumer aprés démontage et remontage complet d'une New Beetle

Salut

Bon je sais que sa date mais je met mon profile un peu a jour et sa peu toujours dépanner quelqu'un .
    Le probléme venait d'un capture ABS arriére qui était HS .

Partager cette page

Chargement...