1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant ABS et freins allumé sur Sharan 2.0L ess 115 ch 1996 niv liquide frein ok

Discussion dans 'Freins' créé par 2022, 14 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous après le renseignement de mon véhicule dans le centre technique et ma présentation, je me lance pour ce qui est de parler d'un soucis sur mon Sharan de 1996 en 2.0 L ess 115ch 200000km 5000 km avec depuis que je l'ai acheté (soit 195000 lors de l'achat) je l'ai depuis octobre 2010. CT ok passé en aout 2010 avec aucunes contres visites mais des soucis observés. Dont les voyants ABS et Frein allumés.
    Rarement ils s'éteignent en même temps: pendant quelques min après le changement de batterie, quelques minutes après avoir roulé sur chemin cabossé.
    J'ai fais un teste de freinage (en toute sécurité évidement) avec les voyants éteints et une seule fois j'ai senti des à coups dans la pédale de frein mes légers, normalement signe de fonctionnement de l'ABS ?
    Sinon coté frein pas de soucis ils ont du répondant. Niveau liquide frein OK
    Alors je pense à plusieurs pistes:

*Capteurs sales et ou plein de graisse vu que les soufflets de cardents sont défectueux selon le CT
    *Capteurs morts :(
    *Soucis électroniques car les voyants lampes défauts lampes AR sont allumés alors qu'aucuns soucis du moins visuel n'est à signaler point de vu des feux stop, recules, clignotants, feux ar et anti brouillards ar. Note les s'éteignent une fois la pédale de frein actionnée
    *fusible ABS (pas facile de l'identifié même avec le livret technique) me demande si ce n'est pas celui de 30 A où il y a marqué "Audi" :D
    *tableau et faisceau vieillots à changer.

:-M du coup par vos avis retex et experiences
    bonne année à tous
    2022 ( David)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...