1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant ABS reste Allumé!!!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gloom, 10 Mars 2005.

1. STRESSANT!!!!!!Voila le sentiment qui m'habite lorsque au démarage titine me bip et m'affiche sur le tableau de bord le voyant de l'abs qui n'arrete pas de clignoter.D'ou cela peut-il venir?Est-ce l'electronique de la passat qui fait des siennes et nécessite donc une reprogrammation?Si quelqu'un a déja eu ce probleme me fasse un signe [-o< .Ou bien si quelqu'un pouvait tout simplement m'aider l :lol:.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Je sais je sais tu vas me dire que je suis complétement à la masse mais jete un oeil sur tes feux stop, clignotants,... et vérifie qu'ils fonctionnent tous correctement. :shock:
    Je sais que certains voyants peuvent s'allumer si des ampoules sont grillées :D

4. Voyant ABS reste Allumé!!!!!

haaaaa si seulement c'était si simple...j'ai verifié avec espoir et non tout les feux fonctionnent très bien. :roll: J'aurai tellement preferé que tu ait raison slinouille :? .

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Ah effectivement ça aurait été trop beau :oops:

N'as-tu pas le moyen de faire diagnostiqué la voiture (vagcom ou valise) ? Il doit forcément y avoir un code d'erreur si le voyant est persistant :?

6. Voyant ABS reste Allumé!!!!!

erf lol.Je suis une bille pour tout ce qui touche à l'électronique mais je pense aussi que le probleme vient de là mais dans le cas où je n'ait que le seul moyen daller voir un garagiste combien cela me coutera-t-il?Je sent que je vais devoir me tenir le coeur....

7. james

james Vénérable

Mais dites-nous, Gloom, elle fonctionne l?ABS ? Pour tester, trouve toi un chemin non bitumé, et saute sur tes freins. L?ABS devrait s?enclencher pour éviter le blocage de roues. Si elles bloquent, c?est que l?ABS ne fonctionne pas. Et la ça peu être une simple problème de connections de câbles (surtout au niveau des capteurs sur les roues), voir un saleté sur le capteur (cela mes déjà arriver) ou plus embêtant, une capteur HS voir carrément le central (mais c?est heureusement chose rare) !

8. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

pas savoir ... J'ai jute eu le voyant de l' ESP qui s'alumait en continu...et le lendemain c'etait bon . A l'automne par quatre ou cinq fois ... peut-etre l' hmiditée !

9. Voyant ABS reste Allumé!!!!!

Salut

J'avais le même pb que toi ou presque , allumage intempestif du voyant ABS et ESP ; le pb était lié au contacteur de feux stop HS

A+ :D

Partager cette page

Chargement...