1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant ABS sur Corrado

Discussion dans 'Freins' créé par yodao, 31 Mars 2013.

1. Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon Corrado 2.0l 115cv Moteur 2E .

Quand j'ai était cherché ce véhicule il y a 2 mois aucun problème de voyant ABS, mais depuis que j'ai bricolé celui ci pour entre autre démonter mon compteur ( problème d'aiguille qui était grippée ) j'ai constamment le voyant ABS allumé ...
    Pur hasard ? peut-être, aucune idée !
    En tout cas mon voyant ABS est toujours allumé, et ce dès que je met le contact ! Une chose étrange ce produit quand je met le contact et dès que j'appuie sur le frein, j'ai les relais ABS et Pompe Hydraulique ( ils sont cote à cote ) qui se mettent a collé 2-3 sec accompagné d'un bruit compartiment moteur ( je crois la pompe hydraulique ) ensuite ça s’arrête et dès que j'appuie de nouveau sur la pédale ca recommence ( toujours 2-3 sec ) !

J'ai acheté un câble officiel auprès de RossTech et j'ai tenté de diagnostiquer le problème ... mais impossible d’interroger le calculateur ABS, il ne répond pas :-x

Je me demande donc si celui ci est alimenté, mais si mes relais collent, ils sont bon logiquement non ? Je voulais commencer par là, changer les relais, mais j'ai un doute .... ( les deux fusibles 30A a coté sont ok, je les ai changés pour être sur )

Je demande donc votre aide, car je suis dans le flou complet là :?

Merci d'avance

PS : en cherchant un peu la panne, en bidouillant la boite a relais mon voyant ABS s'éteignait par moment accompagné de bruit de relais, il y avait en fait un raccord foireux du a une ancienne installation d'alarme, que j'ai refait depuis . Je pensait que la panne venait de là mais en fait c'était juste que le mauvais contact du raccord était sur le + permanent, au final c'est comme si je coupé et mettez le contact .... normal que le voyant abs et relais collent :-S>
    Ces mauvais contact m'aurait pas flinguer quelque chose ?!...
    _____
    Voiture concernée : Vw CORRADO - 2E - 2.0L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant ABS sur Corrado

salut à toi,

as-tu des nouvelles de ton problème ???

4. Re : Voyant ABS sur Corrado

Salut,

Non, j'ai débranché le voyant :D

Partager cette page

Chargement...