1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant ABS

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par leo, 19 Mai 2010.

1. Bonjour
    Début avril j'avais les voyants ABS et un voyant rouge clignotant allumés (cercle avec un point d'exclamation et des parentheses) donc je suis allé chez VW pour un diagnostic. Ils m'ont dit qu'ils devaient remplacer un capteur de vitesse arriere gauche et un boitier d'etrier de frein arriere droit, ce qu'ils ont fait. Depuis ce temps plus de voyant allumé jusqu'à aujourd'hui ou le voyant ABS c'est allumé. Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi peut provenir ce probleme?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : voyant ABS

Bonjour!

Mmmmmh peu etre un capteur ABS defectueux ou sale.....

A+.

4. Re : voyant ABS

Ok c'est ce que j'ai pensé, je serai deg si c'est encore un capteur de vitesse à changer :?

5. Re : voyant ABS

Bonjour ton problème vient peut être du fusibles de l'appareil de commande ABS grillé mes ci s'est cela ca veut dire que ta pompe le fait lâcher a chaque déclenchement

6. Re : voyant ABS

Ok il faut que je vais au garage ou pas pour savoir si c'est le fusible de l'appareil de commande ABS?

7. Re : voyant ABS

Non pas dans l'immédiat du les contrôle un par un du en as sur la batterie sous un couvercle noir et dans le tableau de bord derrière le cache coter conducteur.

8. Re : voyant ABS

Ok merci et comment je dois faire pour les controler?

9. Re : voyant ABS

tu les sort un par un et tu regarde le fil qui relie les deux patte a l'intérieur si vois que le fil est noir et coupé tu change.

10. Re : voyant ABS

Ok merci et aujourd'hui en freinant à un rond point j'ai senti des fortes vibrations et pendant un moment le voyant c'est eteint et j'avais l'impression que sa ne freiné plus, puis le voyant c'est rallumé et la pédale est devenue comme avant. Bizarre :?

11. Re : voyant ABS

Si tu ne trouve rien vas voir un garage les frein c'est important.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : voyant ABS

Ok oui et merci pour les renseignements :-M

14. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : voyant ABS

dans ton cas il te faudrais (vag-com) le logiciel de diag V.A.G ;)

15. Re : voyant ABS

Ok oui c'est clair

16. Re : voyant ABS

Salut
    Quand mon voyant ABS s'eteint, quand je freine il y a un bruit sous la pedale de frein et sa ne freine plus, on dirait que sa patine

Partager cette page

Chargement...