1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant airbag abs allumé polo 5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Jeandavid689, 18 Juin 2015.

1. Bonjour

J ai récemment acheté une polo v ou 6r de 2009 avec 47500 km, elle n avait que le voyant airbag allumé puis une semaine après c etait au tour du voyant ABS de s allumer , je précise que l abs ne marche plus depuis qu il s est allumé.
    J'ai aussi remarqué une baisse de l intensité lulineuse du plafonnier et des phares quand je braque le volant.
    Quelques jours après c est l aiguille compteur qui tremble et de temps en temps la direction durcie avec le voyant qui correspond a la direction qui s allume mais ça ne dure pas longtemps et juste a l arrêt moteur coupe.
    Voilà les vérifs que j ai faites :
    Fusibles bon
    Contact batterie ok
    Batterie a 12 et quelque moteur éteint et 13 allumé
    Passage au vag com creader vi launch et aucunes pannes trouvées ( ç un petit modèle peu être qu il ne voit pas tout )

Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Jeandavid

La batterie est trop vielle et ne stocke plus la puissance ....
    Une batterie moteur arrété c'est 12,8 à 13 Volts et moteur en marche c est 14,3 à 14,5 Volts ...
    La progression de l'apparition des pannes est typique d'une batterie en fin de vie .....

Partager cette page

Chargement...