1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant airbag allumé sur audi A4 B7

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dedebibi03, 22 Avril 2012.

1. bonjour, voici mon souci.
    Le voyant airbag s'est allumé sans qu'il y ait eu de problèmes (pas de manipulation du siège, pas de chocs).
    j'ai visité quelques forums pour info et j'ai vu qu'il fallait supprimer la prise jaune sous les sièges avants. J'ai trouvé cette prise mais comment la sortir de son logement pour la "shunter".
    Après cette manip, comment effacer le voyant au tableau de bord ? Suffit-il de débrancher la batterie ?
    merci

Un petit ajout. Je viens de ma pencher sous mon siège et je me suis trompé. Il ne s'agit pas de la prise jaune dans le plancher mais de celle qui se trouve sous le siège donc pas de problèmes pour y accéder, enfin presque car faut bidouiller !!
    Je n'ai pas encore couper les fils, j'ai un peu la trouille !! Faut-il débrnacher la batterie ?

Ce problème était apparu il y a 6 mois environ.
    Un diagnostic sur valise avait été fait par un garagiste indépendant de chez VAG (ex employé de chez eux, à son compte maintenant).
    Il avait réinitialisé les codes défauts airbag et tout était rentré dans l'ordre.
    Il m'a dit que c'était un problème fréquent de soucis de connectique sous les sièges et que le remède était de supprimer la connectique pour brancher les fils directement entre eux.
    Le voyant s'étant éteint, nous n'avions pas fait cette manip mais aujourd'hui revoilà le souci donc je pensais faire ce branchement direct moi-même et retourner le voir pour effacer le défaut à la valise.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...