1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant airbag polo 6n2

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gsgomes, 27 Août 2010.

1. Bonjour je possede une polo 6n2 est je voudrai savoir comment on pourrai faire pour enlever le voyant airbag parce que je compte monter un siege backet dessus , comme je suis apprentis mecano je sais que si on enlve la prise qui se trouve en dessous le siege ce la vas me donner un code d erreur .
    Alors j aimerai savoir si on pourrai tromper le systeme on mettant a la place de l airbag une resistance pour éteindre le voyant.
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant airbag polo 6n2

bonjour; non on ne peut desactiver ou tromper l aire bag ;la seule solution serai de demonter l air bag dans le siege (si le siege en est equipe) et le pretentionneur de la ceinture de securite et de les rebrencher avec le nouveau siege ;si non , plus simple ,vous supprimer l ampoule dans le compteur ; par contre votre airbag ne fonctionnera plus, jusqu a que vous remontiez tous d origine.

4. Re : Voyant airbag polo 6n2

Aaah ok merci

Partager cette page

Chargement...