1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant airbag rouge allumé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sisisi95, 11 Avril 2010.

1. Bonjour,
    Sur mon véhicules depuis hier matin lors du demarage mon voyant airbag roue c'est allumé.
    J'aurais voulu un coup de pouce pour pouvoir identifié le probleme sachant que je n ai pas de diag ni vagcom, et le resoudre si possible. Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant airbag rouge allumé

salut

j'ai eu une fois ce probleme sur ma passat.......voyant airbag allumé en permance pour moi c'etais une bague qui ce trouve derrire le volant qui avais un faux contact........apres demontage et remise en place et effacement du defaut avec vag com plus rien.......de toute facon tu sera je pense obligé de faire un passage par vag com pour effacer le defaut et ainsi eteindre le voyant

4. Re : voyant airbag rouge allumé

quelqu un a t il un vagcom pour m aidé ou pouvez vous me dire ou en trouvé un rapidement ?

5. Re : voyant airbag rouge allumé

ben moi si tu veux venir faire du ski a serre chevalier je te prete mon vag com pas de soucis :-B>

6. Re : voyant airbag rouge allumé

Si le défaut est apparu tous seul (comme par magie :D) c'est que tu as un souci de faux contact généralement sous le sièges, donc si tu efface le défaut il revient automatiquement.

Essaye de metre un colier serrant plastique et tend le bien fort, sa devrait eviter le faux contact, et après direction audi en demandant gentillement, et normalement il te l'efface.

Si il te dise airbag mort faut tout changer, refuse tout de suite et essaye de trouver un membres du forum qui pourra effacer sa (cf le sujet des mises à dispo vag-com).

Lionel

7. Re : voyant airbag rouge allumé

J'avais un défaut Airbag aussi a cause d'un faux contact(certainement), je l'ai effacé sans chercher d'ou il venait et pour l'instant il n'est pas revenu.

8. Re : voyant airbag rouge allumé

Merci pour votre aide...
    Je pense au final que je je vais couper les fils sous les sieges et les souder les un avec les autres.
    Puis j envisage de prendre un boitier pour effacé le default d airbag...
    Pouvez vous me donné votre avis sur cette reparation "maison"
    Et pourriez vous m orienter vers un boitier de ce type pas trop cher??
    Merci a vous.

9. Re : voyant airbag rouge allumé

Tu coupe, tu soude et tu mets de la gaine thermoretractable, le top !! :D
    C'est ce que fait VAG pour répparer le souci mais tu sent l'addition passer (ba oui 1h de MO) !!

Pour le boitier achete plutot un cable sur le net et télecharge la version d'essai de vag-com, en cherchant un peu sur google tu trouvera comment avoir la version complète...

Mais chut c'est interdit d'en parler ici ... -:lov1:- -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...