1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant airbag rouge toujours allumé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par steph2b, 22 Septembre 2011.

1. Bonjour,
    voilà j'ai le voyant rouge airbag qui reste allumé sur le tableau de bord. Qu'est ce que ça veut dire? quand j'appuie sur la touche chek, l'ordi me dit que tout va bien
    merci de m'éclairer

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant airbag rouge toujours allumé

Salut,
    tout simplement que tu as un problème d'airbag ou de communication d'airbag.
    Il faut la passer au vagcom pour savoir d'où vient précisément le problème ( airbag hs, connexion airbag hs)....

4. Re : voyant airbag rouge toujours allumé

voyant toujours allumé ?

5. Re : voyant airbag rouge toujours allumé

Le voyant rouge c'est un probleme du module airbag , tu doit avoir un défaut du style calculateur airbag défectueux si c'est le cas
    le boitier airbag est a remplacé ou alors il faut faire un reset du boitier airbag avec un outil spécial que 'lon trouve sur ebay

6. Re : voyant airbag rouge toujours allumé

merci de vos réponses. Je suis allé chez audi, ils m'annoncent déjà 200€ pour brancher la valise. Quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ce que je pourrais trouver sur ebay pour solutionner mon probleme

7. Re : voyant airbag rouge toujours allumé

j'ai acheté en chine !!sur ebay un airbag reseter pour moins de 30 euros avec le port (petite boite avec 2 boutons jaune et rouge)
    mon voyant était allumé depuis deux ans
    je branche le truc
    en 5 minutes pb resolu
    le voyant s'allume bien au contact et s'eteint au bout de qques secondes ...nickel
    je regrette de ne pas avoir acheté ça plus tot

Attention il ne faut pas avoir de pb mecaniques de contact style cosses débranchées, pourries ou autre sinon le voyant se rallume. Alors réparer puis refaire la manip pour éteindre.

Bonne chance

8. Re : voyant airbag rouge toujours allumé

Bonjour l'airbag reseter fonctionne juste si tu as un probleme du style calculateur défectueux si c'est un autre probleme sa ne fonctionnera pas ,
    200 euros pour un passage au diag sa fait un peu cher quand meme . tu demande juste un passage au banc pour une lecture des défauts ou tu achète le vag-com voila

Partager cette page

Chargement...