1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant airbag toujours allume

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ben16, 2 Avril 2012.

1. bonjour,

j'ai un petit soucis depuis 1 semaine j'ai mon voyant d'airbag qui reste constamment allume.
    si quelqu'un peut m'aider a résoudre le problème sa serait très sympa

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : voyant airbag toujours allume

Bonjour,

Tu as quoi comme code défaut -:gne:-

4. Re : voyant airbag toujours allume

sur mon touran j,ai le même probléme defaut ballon gonflable. j'ai pu enlever le défaut avec un scanner VAG 5053 le defaut chez moi vient des connecteurs sous le siege passager qui font des microcoupure.J,ai d éja rearmé le défaut plusieurs fois maintenant j,ai essayé de resserrer le connecteur avec un rilsan pour ne pas souder les fils entre eux.eviter d,intervernir sur les connecteurs sous tension.Voir revue technique.Il te faudrai un scanner pour localiser le défaut.
    j'espère que ça peut t'aider à +

5. Re : voyant airbag toujours allume

a vrai dire j'ai mon juste mon voyant d'airbag allume en permanence.
    je me pause la question de savoir si sa pourrais être un refus au contrôle technique car il est programme en fin de semaine.

j'ai regarder sous mes sièges je n'ai pas vu de connecteurs.
    j'ai démonté ma boite a Gand pour avoir accès a celui passager sa a l'air d’être correct
    et j'ai démonté le cache en plastique sous le volant pour voir cette bague et voir si le fil ou le connecteur n’était pas endommage visiblement sa a l'air correct.

par je n'ai pas de vag-com pour voir le code défaut .
    si quelqu'un là a proximité de chez sa serait pas mal

Partager cette page

Chargement...