1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant airbag

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Seatibizatdi, 21 Novembre 2010.

1. Bonjour

J'explique mon probleme :

J'ai debrancher puis rebrancher la cosse jaune au niveau du neiman ( airbag ) et depuis le voyant reste allumé :eek: ?

J'ai bien testé si en le debranchant j'ai pas cassé la cosse mais le contact ce fait bien des deux coté :evil:

Je voudrai s'avoir si il y aurai pas une manipe a faire pour que le voyant ne s'allume plus ?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Voyant airbag

sans système diag je ne voi pas comment éteindre le voyant :?
    pour ton véhicule vag-com au protocole KKL suffit, il serait judicieux d'investir.
    un vag-com KKL en version complète coûte moins cher qu'un passage a la valise diag.

4. Re : Voyant airbag

Bonjour j'ai eu le qu'à sur ma passat. tu peu pas éteindre le voyant airbarg sans passer ta voiture un diag. il y a aucune solution pour éteindre le voyant.

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Voyant airbag

sur mon ibiza j'ai debranché le système d'ésactivation avec la clé (bébé) dans la boite a gant, j'ai déboiter la prise pour passé la main et j'ai remis la prise, ça a durée quelque secondes.
    je met le contact et paf le voyant airbag allumé :eek:
    j'ai utilisé vag-com/vcds pour l'eteindre.

6. Re : Voyant airbag

slt fallait debrancher la batterie pour ne pas avoir de defaut airbag,mais si tu as vagcom pas de souci
    bye

7. Re : Voyant airbag

Par hasard quel qu'un aurai t'il un vag-com dans le 57 ( moselle ) ??

Partager cette page

Chargement...