1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant allumé recyclage gaz échappement

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fcb27, 6 Juin 2010.

1. bonsoir a tous
    cette apres midi en démarant la voiture le voyant de recyclage des gaz d'échappement s'est allumé et depuis il ne s'éteint plus .j'ai vérifier les fusibles mais aucun ne semble fichus . pouvez vous m'aider s'il vous plait car je suis novice en mécanique

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant allumé recyclage gaz échappement

bonjour
    il n'y as pas de voyant recyclage des gaz ( EGR ).

4. Re : voyant allumé recyclage gaz échappement

désole pour ce que j'ai écrit. Sur le manuel de ma voiture il parle du voyant de dysfonctionnement du systeme de controle des gaz d'échappement donc je croyais que cela avait un rapport avec la vanne egr

5. Re : Re : voyant allumé recyclage gaz échappement

Encrassement de la vanne EGR, si elle n'est pas trop encrassé, la pose d'un joint de section réduite résout généralement le problème.

6. Re : voyant allumé recyclage gaz échappement

ma vanne egr a ete nettoyer il y a a peine un mois par un amis

7. Re : Re : voyant allumé recyclage gaz échappement

Alors elle est peut-être mécaniquement H.S. :_d :_d :_d

8. Re : voyant allumé recyclage gaz échappement

Il y a plein de causes possibles à ce voyant et, malheureusement, tout n'ont pas de lien avec les gaz d'échappement. Par exemple un filtre à GO encrassé voire bouché peut générer une telle anomalie... -:gne:-

Je pencherais pour une sonde....

9. Re : voyant allumé recyclage gaz échappement

Par contre faire un diag te dira normalement exactement quel défaut tu as ;) ;) ;)

10. Re : voyant allumé recyclage gaz échappement