1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant alternateur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par juju59, 18 Juillet 2008.

1. salut j'ai une golf 4 année 2003 1.9L TDI et j'ai fait mettre une puce et depuis pas mal de temps il y a mon voyant alternateur qui clignote je suis allé au garage, il m'ont branché un cable a l'intérieur pour visualisé le default et l 'on effacé, le garagiste m'a expliqué que s'était un default sporadique !! :? j'ai bien changé un contacteur feu arriere mais rebelote il se rallume.. :-C autre probleme je dégage pas mal de fumée noire j'ai vu qu'on pouvé shunté la vanne EGR j'aimerais quelque conseil la dessus SVP :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant alternateur

Me mieux est d'enlever ton boitier qui provoque que de la pollution ou acheter une voiture plus puissante au depart.
    Les boitiers et les puces trompent le calculateur d'injection seulement sans modifier d'autres parametres et la combustion est imparfaite d'ou le degagement des fumées.
    Pour ton voyant il faut faire un diag par vag com avant.

4. Re : voyant alternateur

salut
    tu n'as pas plus d'info sur le type de défaut détecté ? un défaut sporadique c'est vague.
    Concernant la vanne egr, tu peux la condamner, c'est très simple et ça t'évitera d'encrassé ton moteur et sa fumera un peu moins .

Partager cette page

Chargement...