1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant anti démarrage qui clignote (golf 4)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par valdu56, 27 Septembre 2011.

1. Salut a tous :app:

Voila mon problème. J'ai programmé une nouvelle clé pour ma golf 4 avec le ***Censuré*** et depuis le voyant anti démarrage clignote en permanence avec l'ancienne et la nouvelle clé et je ne sais pas comment l'enlever. Sinon la voiture démarre nickel avec la nouvelle clé et l'ancienne mais le voyant reste.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance et bonne continuation a tous :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant anti démarrage qui clignote (golf 4)

bonjour,

je ne voudrais pas dire une bétise, mais le logiciel dont tu parle n'est pas aimé du tout! sur le forum....
    car on s'est tous ce qu'on peut faire de mauvais avec...

en esperant que tu trouve de l'aide a ton probleme

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Voyant anti démarrage qui clignote (golf 4)

Salut,

Merci de faire attention.
    Effectivement, on ne cite pas le nom de ce soft ici car il a des fonctionnalités permettant de faire plusieurs choses qui sont illégales et plutôt grave !
    Donc pour éviter de donner des mauvaises aux gens mal intentionnés on ne cite pas le nom de ce soft (même si beaucoup de gens le connaissent).

Donc pour ton problème.
    Lorsque l'on reprogramme des clés, il faut en premier lieu effacer toutes les clés avant d'en reprogrammer d'autres pour les véhicules d'ancienne génération comme les Golf 4 (ce n'est plus le cas sur les Golf 5 pour info).
    Alors efface tes clés, dis le nombre de clés que tu veux programmer et lance la re-programmation.

Ceci peut être fait avec VCDS / Vag Com aussi (c'est plus fiable en général en +), voici la procédure :

http://www.vag.com.fr/cles4chiffres.htm

@++

Charles.

5. Re : Voyant anti démarrage qui clignote (golf 4)

Merci pour ta réponse. Je ne citerais plus ce soft sur le forum et je comprends très bien la raison. salut

6. Re : Voyant anti démarrage qui clignote (golf 4)

bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrai s'avoir ou trouve les code pour repregrame la cle

merci

7. woundride

Re : Re : Voyant anti démarrage qui clignote (golf 4)

Salut,

Merci de te relire avant de poster...
    Pour le code PIN de tes clés, il se trouve en général sur une languette en plastique attaché sur le porte clé avec ta clé de secours. Pour ta voiture, c'est un code à 4 chiffres.

@++

Charles.

8. Re : Voyant anti démarrage qui clignote (golf 4)

Je voie que tu fait attention a tout...
    Quan j'ai acheté ma voiture j'ai pas eu tous sa esque chez Volkswagen me le donneron
    Merci woundride

9. woundride

Re : Voyant anti démarrage qui clignote (golf 4)

Salut,

Tu peux le demander chez VW, suivant si tu tombes sur quelqu'un de sympa ou pas, il te le donnera ou pas...
    Pose leur la question et si jamais ils ne veulent pas, re contacte moi, je t'indiquerait le nom d'un soft qui fait ça...

@++

Charles.

10. Re : Voyant anti démarrage qui clignote (golf 4)

bonsoir charles
    merci j'etait en deplacemen je vai lundi je te tien au couran

a plus

Partager cette page

Chargement...