1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant ASR reste allumé !!!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lefaye, 9 Mars 2005.

1. j'ai encore un soucis avec ce voyant ASR qui reste allumé quand je met le contact et la voiture demarre pas, (le demarreur tourne) ca me la fait il y a une paire de mois pendant deux jours elle a rien voulu savoir et apres elle c'est remise a marcher, jusqu'a maintenant.
    j'ai telephoné a audi et ils me disent que c'est une panne etrange, biensur en vendant de la daube tout est etrange car depuis 3 ans que j'ai cette voiture j'ai eu que des pannes, bonjour la fiabilité audi je me ferais pas prendre deux fois a cette image de ***** euh de marque je voulais dire.
    mis a part ca si quelqu'un a une idée de cette panne que je puisse la faire reprendre pour plus la voir car j'en suis vraiment ecoeuré des anneaux dommage car quand elle demarre ca marche super bien pour un diesel mais faut avoir un sacrée porte monnaie pour assumer toutes les pannes
    merci d'avance

audi a4 v6 tdi am 99 100mk

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. voyant ASR reste allumé !!!!!

quels etaient tes problemes?

C'est normale, faut pas aller chez audi, il ne capte rien et ne pensent qu'a ton porte feuille

Il faudrait brancher la valise pour connaitre le message d erreur enregistré. Peut etre un capteur d ABS qui deconne, ou simplement sale.

4. salut seb

en 3 ans: 4 bras de suspensions, 2 biellettes de direction, 2 debitmetres, vanne EGR, bras superieur (rappel audi), 1 cardan et soufflets sur l'autre, verouillage du coffre qui s'ouvre seul, autoradio (systeme bose), ressort siege passager qui a cassé et je precise que l'auto dort dans un garage et les entretiens sont fait et je met mon go uniquement en station (pas de supermarché)
    maintenant le probleme est pour amener l'auto a la valise, mais des que j'ai un moment je verifirais les capteurs au cas ou !!
    cordialement

Partager cette page

Chargement...