1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant batterie allumée + pannes

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lordmhuit, 29 Janvier 2012.

1. bonsoir,

je viens vers vous car j'ai un gros probleme avec mon A4B5

explication:

j'avais débranché ma batterie car non utilisé depuis mi novembre ( batterie déja debranchée plusieurs fois et aucun problème à part ln2)

je demarre et le voyant batterie reste allumé et la direction assistée est hs

je demonte la batterie et la recharge ( 11,7V avant charge et 13.59V après charge 24h)

je redemarre et roule quelques kilometres avec voyant batterie allumé , une direction assistée nulle,un chaufage qui ne délivre que du froid et la temperature moteur qui monte jusqu'a 110 sans declenchement ventilation moteur

suite a cela ( toujours en roulant ) les lumieres se sont toutes coupées , le voyant abs est apparu et tous les indicateurs aiguilles sont tombés a zéro............................mais le moteur tournait en broutant

j'ai arrêté la voiture de suite et débranché la batterie 15 min et laissé refroidir le moteur

je rebranche la batterie et reparts et toujours les mêmes symptomes

je n'ai pas de module vag com dispo

quelqu'un aurait il une idée ???? ( un relais hs , un fusible .....)

quel serait le prix pour la passer vag com??

d'avance merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant batterie allumée + pannes

salut,

ça ressemble a une poulie dumper cassée ou un tendeur car ce sont les symptômes d' une courroie d' accessoires

qui ne fait plus son boulot

tu peut regarder aussi si tu n' a pas l' alternateur ou la pompe a eau qui grippe.

4. Re : voyant batterie allumée + pannes

merci pour cette réponse

pour le moment je recupere des infos et je regarde ça ce week end prochain

cdt

5. Re : voyant batterie allumée + pannes

bonjour,
    avec ce que tu dit, c'est clair qu'en premier lieu, j'irais voir du cote de la courroie accessoire et tout ce qu'il y a autour.
    voir tension courroie.

6. Re : voyant batterie allumée + pannes

merci

7. djodjox

djodjox Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant s-line
    Date:
    02/2009
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    Caba
    Puissance:
    143
    Re : voyant batterie allumée + pannes

j aprouve leur diag ! de toute facon tu vas vite voir demarre ta voiture avec ta batterie controle sur bornes batterie moteur tournant si tu vois du environ 13.5v l alternateur marche mais bon vu ce que tu nous dit voyant batterie tu devrait avoir aux bornes batterie du 12.5 puis plus de direction donc plus d entrainement de ta pompe direction assitee ca serai logiquement ta courroie accesoire

Partager cette page

Chargement...