1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant batterie HELP

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lamouche, 21 Décembre 2010.

1. bonsoir a tous ! voila mon problème ce matin je rouler et la le voyant batterie ses allumer baisse de voltage et la ;
    la voiture ses mise a déconner complètement j'ai rouler pour rentre jusqu'à chez moi et la l'aiguille du voltage du tableau de bord et remonter et la voiture et repartie ! donc rentre chez moi j'ai étain la voiture et la plus rien !
    j'ai donc remis une batterie neuve que j'avais en stock a la maison je remet en route et la pas de problème !
    j'attends un peux et rebelote le voltage redescend j'accélère et le voltage remonte je roule un peux près de chez moi pour pas tomber en rade et rebelote l'aiguiller refait des sienne ! l'alternateur mort ou un autre problème je ne vois pas ! si c'est bien l'alternateur le quel je dois acheter 120A 140A ????? ; je pense le prendre sur ebay.de
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant batterie HELP

donnée osacaro pour a6V6150

Alternateur BOSCH : 0 986 044 330
    Pièce recyclable
    # Courant de charge de l'alternateur (A) : 120
    # Echange standard
    # Voltage [V] : 14
    # à partir de l'année de construction : 08/1998
    # à partir de l'année de construction : 11/1998
    # à partir de nº de châssis : 4B..X..000 001
    # jusqu'à l'année de construction : 06/1999
    # jusqu'à l'année de construction : 05/2000
    # Code du moteur : AKN
    # Code du moteur : AFB

le lien
    http://www.oscaro.com/alternateur-audi-a6-serie-2-4-924-824-gt

4. Re : voyant batterie HELP

SI C est la meme ref c'est bon

5. Re : voyant batterie HELP

merci a toi tonka a6 ! a mon avis n'ayant pas de garage pour démonter tous sa ; sa va me couter bonbon car la avec la neige et le froid bonjour les doigts ! :--:

6. Re : voyant batterie HELP

ben essaie de voir un petit mécano pas trop cher
    parce que il faut démonter toute la face avant

7. Re : voyant batterie HELP

ben voila :)

8. Re : voyant batterie HELP

Bonjour,
    j'ai fait remplacé le mien sur a6 afb, pas besoin de tombé la face avant, juste dépose du compresseur de clim pour accès courroie attention au model d'alternateur surtous les point d'encrage
    salutations,

9. Publicité Annonceurs

10. Re : voyant batterie HELP

bonsoir SEBSEB55 ! aurai tu plus explication sur le démontage car sa me semble pas possible !

11. Re : voyant batterie HELP

pour travailler a l'aise le démontage de la face avant est mondatory
    verifie les galets et les courroies
    si tu peux et c'est le km fais la distru d'un seul coup
    c'est mieux

Partager cette page

Chargement...