1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant défaut d'injection allumé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nat le bricolo, 14 Octobre 2009.

1. Bonjours à tous,
    J' ai depuis trois jours mon voyant qui s'allume de maniere intermitante et surtout un defaux a l'acceleration a bas regime:
    Démarrage sans problème , régime moteur 950 t/min, si j'accelere gentiement le regime monte jusqu'a 1100 t/min puis retombe à 950 et il me faux accelerer bien plus pour remonter dans les tours pour avoir une reponce.Cependant si je n'accelere pas d'avantage apres que le regime soit retombé à 950 il remonte tout seul dans les secondes qui suivent.
    En bref pas de probleme à 2000 t/min mais ça tousse a la reprise apres changement de rapport
    Quelqu'un connait il ce probleme? Pourriez vous m'aiguiller?
    Ps la vanne EGR semble bien souvrir et se refermer
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant défaut d'injection allumé

J'espère me tromper mais d'après les symptômes que tu décris, çà ressemble pas mal à de la limaille au niveau de l'entrefer du transmetteur de position du tiroir de la pompe injection. Quelqu'un aurait-il une autre suggestion ?

4. Re : voyant défaut d'injection allumé

mouais me voila bien avancé avec une si belle citation!
    d'autres idées?

5. titi161

titi161 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    allroad
    Date:
    10/2002
    Kilométrage:
    335000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : voyant défaut d'injection allumé

Salut
    Pour ton problème je pense que audia4 à raison regarde ce sujet il traite du nettoyage de l’actuateur de la pompe d’injection ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,8066.0.html
    C’est pas très compliqué à faire.
    Cédric

6. Re : voyant défaut d'injection allumé

Merci Titi de confirmer : c'est bien de ce problème dont je parle. Super le tuto que tu as déniché.
    Nat, fini le temps des citations, il va falloir passer à l'action.

Partager cette page

Chargement...