1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant dépolution allumé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Bebeo, 3 Mai 2009.

1. J'ai un T5 2.5 Tdi de 131cv, 157 000Km, et depuis 2j, le voyant de dépolution reste allumé !
    Help !
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Voyant dépolution allumé

si il n'y a aucun symptome et que tu n'as rien touché, il faut faire un diag pour connaitre le code erreur.

4. Re : Voyant dépolution allumé

Merci!
    je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, je soupçonne fortement la sonde lambda du filtre à particules.
    :D

5. Re : Voyant dépolution allumé

c'est ton témoin de dépollution qui est allumé ou ton témoin de filtre à particule? Si c'est ton témoin de filtre à particule,ce n'est pas un défaut (tant qu'il n'y a qu'un seul témoin allumé),c'est juste un témoin d'avertissement pour t'indiquer que le filtre commence à etre colmaté et tu dois rouler à une vitesse d'environ 80 km/h à une vitesse constante pour provoquer une regénération . Après 10 mn le témoin devrait s'éteindre.

6. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC