1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant de chauffe clignote tout le temps mais voiture fonctionne normalement

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par allan38, 23 Juin 2013.

1. bonjour je suis nouveau sur le forum et voila mon problème:mon voyant de chauffe clignote tous le temps mais la voiture marche normalement.Avez vous une idée ?J'ai changé les bougies de chauffe et le problème persiste.De plus j'ai un autre problème :quand j'arrive au quart du réservoir la voiture désamorce et impossible de la remettre en route normalement.Je dois mettre un coup de star pilote et là elle redémarre;merci de vos réponse.

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - B5 - 2.5 L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant de chauffe clignote tout le temps mais voiture fonctionne normalement

salut allan concernant le voyant de prechauffage verifie que tes ampoules de stop fonctionnent bien a l arriere et si les ampoules sont bonnes verifie le contacteur de la pedale de frein.
    concernant la panne d'amorce de gasoil cela peut surement provenir de ta pompe de gavage situe dans le reservoir sous la banquette qui lorsqu'elle n'est plus imergee totalement dans le gasoil elle n'a plus assez de force pour tirer le gasoil.
    voila bon courage.

Partager cette page

Chargement...