1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant de prèchauffage audi a6

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lamouche, 10 Septembre 2009.

1. bonsoir a tous voila j'ai un problème sur mon audi a6 tdi année 1998 mon voyant de préchauffage
    clignote sans cesse quand le moteur tourne ! j'ai donc tester les bougie et elle son bonne !
    y'a t'il une personne qui aurai la gentillesse de me donner une réponse a mon problème merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant de prèchauffage audi a6

bonsoir Lamouche,
    je ne sais pas si c'est pareil mais sur ma passat, c'était le fusible des feux stop qui avait claqué. Rien à voir me dira tu mais c'est aussi pareil sur les golf IV. Vérifie tes fusibles mais c'est peut être autre chose. D'autres pourront aussi te soumettre des idées

4. Re : voyant de prèchauffage audi a6

vérifier fusibles, ampoules, et contacteurs de freins (pas sur à ce niveau, mais ça ne coute rien d'essayer)

Thibault

5. Re : voyant de prèchauffage audi a6

bonsoir a tous et merci de votre réponse avec un peux de retard ! bon j'ai vérifier les ampoule et les fusible et toujours le même problème le voyant de préchauffage clignote toujours ! aurait il d'autre solution a ce problème :-C merci

6. Re : voyant de prèchauffage audi a6

Salut
    il faut que tu fasse un diag. en effet ce témoin clignote pour tout problème qui touche la gestion du moteur.

7. Re : voyant de prèchauffage audi a6

bonjour a tous ! bon j'ai fait un diag et effacer les nombreux Codes erreurs et la plus rien ! en attendant
    que cela ne revienne plus ! merci a vous tous

8. Re : voyant de prèchauffage audi a6

qu'es ce que t'as trouvé comme défaut?

Partager cette page

Chargement...