1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant de préchauffage clignote après montage du régulateur de vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fat91420, 30 Juin 2011.

1. Salut a tous, j'ai acheté un kit régulateur de vitesse chez VW pour ma Passat, je les installé le weekends dernier et je suis persuadé d'avoir fais les bons branchements!
    Seulement depuis le montage de celui-ci mon voyant de préchauffage se met à clignoter + "Moteur atelier" 30 sec après avoir mis le contact et le régulateur ne fonctionne pas... :cry:
    J'ai changé mon contacteur de stop et celui de l'embrayage mais toujours le même soucis!
    Je bloque... :_d

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant de préchauffage clignote après montage du régulateur de vitesse

Le voyant de préchaufage qui clignote indique un défaut au niveau du boitier d'injection...

Enfin c'est ce qui est noté sur mon manuel d'entretien de mon audi...

Au passage il ne suffit pas de brancher le régulateur pour qu'il fonctionne il faut aussi l'activer via le vag-com.

Pour le code défaut au niveau du boitier d'injection débranche la batteire attends 15min et rebranche la batterie.

Si le problème de voyant persiste il faut faire un diag ;)

4. Re : Voyant de préchauffage clignote après montage du régulateur de vitesse

C'est bon mon régulateur fonctionne j'ai même le voyant sur le compteur ;)
    C'etait une une petite prise qui était mal branché :-B>

Partager cette page

Chargement...