1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant de préchauffage qui clignote sur audi a4

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Ted77270, 7 Décembre 2010.

1. Bonjour à tous,

J'ai un soucie (je suis pas le seul avec celui-ci apparemment) avec mon A4 tdi 110cv AFN de 1997,

Un beau matin le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter. Après m'être renseigné sur divers forum, je remplace mon contacteur de frein, des ampoules et mes bougies de préchauffages. Le soucie perciste.

J'aimerai éviter la facture salée chez audi (sachant que mon véhicule est vendu, j'attends la réparation pour la transaction). La voiture démarre très bien, ne consome pas plus, ne fume pas et pas de perte de puissance.

Je sais plus ou chercher la panne.

Mes questions :

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
    Est ce que le voyant s'éteint tout seul en cas de résolution du problème ou faut-il retourner chez audi ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant de préchauffage qui clignote sur audi a4

Salut,

Il faut passer ta voiture au VAG-COM. Si tu n'en as pas, jette un oeil ici http://www.vag-technique.fr/index.php?action=ct_vagcom pour voir si quelqu'un proche de chez toi peut t'aider.

Les ampoules et le contacteur de stop étaient une bonne piste mais les sources peuvent être multiples !

4. Re : voyant de préchauffage qui clignote sur audi a4

le temoin controle aussi le separateur d'eau : peut etre trop d'eau dans le separateur;

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : voyant de préchauffage qui clignote sur audi a4

Salut,

Vérifie l'état de tes ampoules de frein, si jamais tu a monté des ampoules à LED, ne cherche pas plus loin c'est ça.
    Sinon ça peut être ton capteur de pédale de frein (ça coûte 10€ chez Vag).

Bon courage.

@++

Charles.

6. Re : Re : voyant de préchauffage qui clignote sur audi a4

:-B> :-B> :-B>

Tu as bien lu son sujet :D

7. Re : voyant de préchauffage qui clignote sur audi a4

salut,
    Je travail en déplacement et loge sur Torcy dans le 77.. Si tu veux je veux bien passer ta voiture au VAG-COM cela te permettras d'être fixé sur ton problème et ainsi pouvoir vendre ta voiture sans souci ;)

8. Re : voyant de préchauffage qui clignote sur audi a4

bonjour a tous et bonne année
    je me permet d'intervenir en connaissance de cause lol, mon voyant de préchauffage s'est mis a clignoter en roulant et en regardant les forum tous étaient unanimes = contacteur feu stop hs, je controle et je vois que mes feux stops ne fonctionnent plus mais avant toutes choses je regarde mes fusibles et hoooo surprise le fusible n° 13 (feux stop) grillé je l'ai changé et depuis tout va bien, je dis ca pour ceux qui cherche la grosse panne des fois il suffit de rien lol

Partager cette page

Chargement...