1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant de préchauffage + voyant moteur

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jordan427, 12 Octobre 2012.

1. Bonjour à tous, je possède une Seat Exeo 2.0 l 143 ch reprogrammé chez Shiftech à 189 ch + défap.
    Depuis quelque temps j'ai un petit soucis avec le véhicule (depuis le défap), j'ai donc ces deux témoin qui s'allume plus ou moins 1 min après le démarrage, après un diag avec vag com j'ai ce code défaut :

8669 - Sensor 1 for Exhaust Temp Bank 1 (G235): Circuit Malfunction
    P0544 00 [237] - Check DTC Memory
    Freeze Frame:
    Fault Status: 00000001
    Fault Priority: 2
    Fault Frequency: 1
    Mileage: 82131 km

Le problème vient apparemment de la sonde G235 qui se trouve avant le filtre à particules, j'ai contacté Shiftech pour ce problème mais eux ne savent rien y faire, ils m'ont certifié que eux étaient sur de leur travail et que ça ne vient pas de la reprogrammation défap, j'ai donc remplacé cette sonde par une neuve mais ça n'a rien changer au problème...
    Seriez-vous m'éclairer pour ce probléme? Merci à vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Jordan

Apparament, la faute serait dans le circuit et non pas la sonde elle même ???!!!

Peux tu avec ton VCDS aller dans " OBD2 " et rechercher la panne dans les différents tableaux, puisqu 'il est dit "check DTC mémory "
    ( Diagnostic trouble code )

4. Pourrais-tu me dire comment faire? Merci à toi

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Jordy

Dans la page d'ouverture du VAG-COM, tu as une sélection OBD-II, c 'est la première case de la deuxième ligne .....

Elle te donneras les pannes présentes , liées au système d'échappement, puis le viellissement de ta ou tes sondes Lambda et également les pannes futures à venir incessament sous peu ( mode 7 : pending DTC's ), et oui, on n'arrête pas le progrès, mais le VCDS est toujours incapable de commander les pièces,et de signer le chèque !!!!

Il faut quand même laisser une part à l 'être humain !!!!!!

Partager cette page

Chargement...