1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant de prechauffage qui me monte a la tete

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par shark91, 15 Septembre 2009.

1. je vous explique bonjour a tous je possede un G4 tdi 110 ahf de 1998
    351000 km 1ERE MAIN ras

alors javais au debut un souci de sonde qui afficher quand elle voulais la temperature je la change cher vag pour info 33 euros

donc je la monte et je mapercois que un fil etais couper je le repare et la le voyant de prechauffage sactionne mais tres cout 1 SEC
    le matin je galere et on est pas encore en hiver

une fois chaud mon moteur demarre bien ou des fois nan je suis persuader que ca viens de la car quand je la debranche le processus de chauffe se declanche 7 sec

jai changer le 109 mai pas le 103 sacher que laiguille est a 90 redscent un peu une petite jauge et remonte

Jen deduis quoi piece vag defaillante je suis de lessonne es que quelqun aurai le vag .com car on ma parler de renitialiser le calculo car peut etre quil a une info mal rentrer je le paye pas de souci

aider moi car je passe des nuit a chercher je trouve rien

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : voyant de prechauffage qui me monte a la tete

Salut,
    Sauf erreur de ma part, tu ne t'es pas présenté dans la rubrique appropriée. Pourtant, ici, il est de coutume de le faire avant de commencer à poster. Donc, merci d'avance. ;)
    Par ailleurs, j'ai supprimé ton sujet en doublon, dont les posts étaient identiques. ;) ;) ;)

4. Re : Re : voyant de prechauffage qui me monte a la tete

excuse moi je dois me presenter ou jai rentrer toute les info sur le vehicule c tout
    desole

Partager cette page

Chargement...