1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant deffaillance lampe sallume

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sehili1, 10 Décembre 2011.

1. j'ai une polo 7 mon pb c'est que la témoin de défaillance des lampes et allume quand je mais la valleuse j'ai contrôler les défaut avec vas 5052 mais aucune défaut est observer dans la réseau de bord j519 quelle sont les cause probable de cette défaut?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : voyant deffaillance lampe sallume

controle et si besoin remplace tes veilleuse ,car la moindre perte ou mauvais contact ;ca s'allume
    Freddy

4. Re : voyant deffaillance lampe sallume

merci frère mais la problème c pas a propos la valleuse jai changer l'ampoule c 'est a propos la témoin de défaillance qui s'allume juste si j'allume la valleuse autrement si l'ampoule est défaillante la témoin s' allume des que je mis la contacte mais dans cette cas c just quand j allume la valleuse

5. Re : voyant deffaillance lampe sallume

Les ampoules en place sur la voiture ont-elles bien la bonne puissance ?
    Je découvre sur mon Touran un système électronique tellement pointu qu'il doit être capable de détecter une "défaillance" si une ampoule de 10W se trouve à la place d'une 5W :?

Partager cette page

Chargement...